Habitués manu73 Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 voilà quelques photos les meilleurs en tout cas les soirée fondue ca arrrrrrrrrache in tartiflette we trust ,manu,manu Citer
Habitués manu73 Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 petite erreureessayez plutôt ce lienin tartiflette we trust manu Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Très jolies tes photos Manu Décidement, ces rencontres entre forumistes sont toujours de vrais succes, ca ne donne qu'une envie: recommencer au plus vite!! A quand la rencontre forumistes des quatre coins de la France??? Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Encore des photos... vous avez mitraillé aussi les savoyards ça c'est du boulot, merci Manu Sur la derniere je trouve Nourson un peu chargé.. j'espere qu'il n'a pas ete traumatisé non plus Une journee internationale immigrer.com ... avec des ralliements dans tous les pays représentés.. voila ce qu'il faudrait faire !!! (un pluie de photos le lendemain) le bonheur assuré Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Cool tes photos, Manu A quand la prochaine ????Au fait, la journée de ski, c'était l'fun ??? Citer
Habitués 3Tinamours Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Vooooiiiiiccciiiiiii nos photos Photos de SavoyardsManmanbis & Pappy Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 super vos photos les aminches!J'assume mon status de crétin des alpes avec tout ça... plus moyen de faire autrement... Citer
Habitués magauquebec Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Super souvenirs pour super soirée ! BisousMag sans son sac Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 J'ai enfin pu voir vos photos (Yahoo Photo à la maison ça s'ouvre pas pffff l'informatique et moi...) !!!!Bref superbes trombines (vous me ferez le plaisir de laisser votre bronzage à la maison les Boyington non mais oh ici c'est blanc asprine hein), avec une tite incrusteuse qui va se faire corriger à son retour de congés... Ca va en faire du monde à MTL pour le rassemblement général...Bises à tousJulie Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Merci Soso et Manu pour vos photos.Nat (qui fait juste que passée)Vive les cyber bar!!!! Citer
Habitués manu73 Posté(e) 2 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 2 février 2004 super photos aussi soss décroche un peu nat profite du ski manuPS: à quand une sortie en ski???? Citer
Habitués Lisou Posté(e) 2 février 2004 Habitués Posté(e) 2 février 2004 Je m'répète peut être mais elle sont vraiment sympa vos photos...Moi aussi j'veux un appareil photo numérique!!!Lise Citer
Messages recommandés