Habitués ami94ra Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Bonjour mes ami(e)s, Je veux savoir si le changement au cours du parrainage peut infulencer le déroulement de parraiange, sachant que je suis étudiant pour le moment et je veux travailler est ce que ca infulence mon parrainage ou pas.Merci de me répondre. Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Non en rien. car c'est au moment de déposer ta demande, ils veulent savoir si tu es sur le BS, ou si tu as des dettes de pension alimentaires... pour le reste, ça ne changera rien. Citer
Habitués pitpit Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Non en rien. car c'est au moment de déposer ta demande, ils veulent savoir si tu es sur le BS, ou si tu as des dettes de pension alimentaires... pour le reste, ça ne changera rien.Et si le parrainné change de travail, est-ce que nous devons aviser ? En fait, si je me rappelle bien, les guides mentionnent d'informer de tous changements d'adresses, état civil, mais rien ne spécifie vraiment lun changement d'emploi ou études... Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 24 juillet 2008 Habitués Posté(e) 24 juillet 2008 Tu as tout à fait raison pitpit, pas besoin d'aviser pour un changement d'emploi de part et d'autre. Seulement les coordonnées pour vous joindre Citer
Messages recommandés