Habitués frogues Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 J'ai un petit soucis au sujet du chapitre 15 de l'annexe 1 du IMM 0008Pour la liste des adresses ou on a reside, le formulaire indique qu'il faut les lister depuis ses 18 ansSur le formulaire explicatif, ils disent qu'on doit rendre compte de tous les mois des 10 dernieres annees.Je dois faire quoi alors:1) tous depuis les 18ans (je ne me rappelle pas de la moitie)2) les 10 dernieres annees suffisentVotre avis ? Citer
Habitués galileo Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 depuis tes 18 ans, j'ai eu du mal a me souvenir de certaines mais en cherchant dans les vielles factures, les lettres reçues, les impôts, fiches de paies, j'ai tout retrouvé. Citer
Habitués frogues Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 depuis tes 18 ans, j'ai eu du mal a me souvenir de certaines mais en cherchant dans les vielles factures, les lettres reçues, les impôts, fiches de paies, j'ai tout retrouvé.tu parles, les logement etudiants je n'ai aucun souvenir des adresses ( a part la ville quand meme ;-) ). Ca date d'il y a 30 ans tout ca. Quelle galere ce truc Citer
Messages recommandés