Habitués rolokimy Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 bonjour tout le monde,Et oui, mon mari est en route pour Rabat pour récupérer son visa. Je n' arrive pas à y croire encore.Et demain, ouffffffffffff demain, mon mari prend l'avion a 14h50. Direction Aéroport Pierre Élliot Trudeau Dorval, oh lala mon Dieu, je tiens plus en place. Je dors presque plus..........j'ai mal au ventre oh lala j'ai hate j'ai hate qu'on se serre dans nos bras On vous revient plus tard quand mon mari a son visa apposé dans son passeport. Bonne journée à tous Citer
Habitués amira40 Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Je te souhaite la plus belle des journées leplusenplus et bon voyage pour demain. Je te souhaite bienvenue au Canada et plus précisément dans notre beau Québec. Beau coup de bonheur a vous 2 et bonnes retrouvailles Rolokimy. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 (modifié) Salam ma belle Oui merci beaucoup ............oh demain la , c'est la retrouvaille C'est fou comment mon coeur palpite Merci beaucoup et ce sera votre tour a toi et ton mari bientot Amira inchallah On se parle plus tard sur msn Je te souhaite la plus belle des journées leplusenplus et bon voyage pour demain. Je te souhaite bienvenue au Canada et plus précisément dans notre beau Québec. Beau coup de bonheur a vous 2 et bonnes retrouvailles Rolokimy. Modifié 23 juillet 2008 par rolokimy Citer
Habitués yani Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Je te souhaite un bon voyage et encore une fois toutes mes Félicitation, vos le mérites Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Merci Yani c'est gentil , il fera un excellent voyage le plus beau de sa vie je crois inchallah Je te souhaite un bon voyage et encore une fois toutes mes Félicitation, vos le mérites Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 merci tout le monde, au nom de mon mari et moi merci milles fois Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 merci tout le monde, au nom de mon mari et moi merci milles fois Je sais comment tu te sens ma belle.. je suis passé par là il y a pas longtemps.. tout vas bien aller.. tu vas voir.. et essaie de dormir malgré que je sais que tu vas pas fermé l'oeil de la nuit.. et je suis sur MSN si tu veux parler lolll.. Citer
Habitués je lui attend67 Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Ju suis tellement contente pour vous deuxLa belle vie ensemble va enfin commencer Felicitations Citer
Habitués karinr25 Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 oufffff que de bonheur et dexcitation dès demain cette toute nouvelle vie va soffrir à vous et jen suis très heureuse... cest dur dattendre si longtemps de pouvoir vivre ensemble et de partager le quotidien mais au bout la récompense est merveilleuse tous mes voeux de bonheur encore et bienvenue québec leplusenplus Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Merci Je lui attend et Karine , merci beaucoup Citer
Habitués Moi Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Je te comprends, moi c'est lundi qu'il arrive et je compte presque les minutes Bon voyage a ton mari et profiter bien de vos retrouvaille!!!! Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Wow , merci MOi, c'est gentil :D:D:D:moi je compte les minutessssssssss juste un dodo et il arrive voila yesyesyesEt inquite pas pour ca on va profiter de nos retrouvailles Merci Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 23 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Yes Visa apposé dans le passeport, mon mari quitte Rabat pour Casablanca yesyesyes Oh demain demain Citer
Habitués BECACU Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Félécitation!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 félicitation je vous souhaite le bonheure du monde . Citer
Habitués jamila Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 ah super je suis content pour toi!!! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Yes Visa apposé dans le passeport, mon mari quitte Rabat pour Casablanca yesyesyes Oh demain demain Oh OH ... c'est quoi toute cette agitation Tel que je te connais ... je suis sure que tu ne pourras pas dormir jusqu'a demain hihihi ! Tu as besoin de repos si tu veux faire ce que tu as a faire demain héhéhé !Toutes mes plus sincères félicitations ma soeur et ainsi qu'a mon ti-frere !! Tres tres heureuse pour vous deux ! Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 Je suis vraiment ravie pour vous 2 rolokimy et leplusenplus!! Bon voyage a ton mari et comme dit cocotte essaie de te reposer si tu veux arriver a l'aéréport en mm temps que lui lol sinon tu n'auras pas l'énergie pour tout faire !!Tout mes voeux de bonheur pr l'avenir et la nouvelle vie qui vous attend xx Citer
Messages recommandés