Aller au contenu

Visa aujourd'hui :D yesyesyes


rolokimy

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour tout le monde,

Et oui, mon mari est en route pour Rabat pour récupérer son visa. Je n' arrive pas à y croire encore.

Et demain, ouffffffffffff demain, mon mari prend l'avion a 14h50. Direction Aéroport Pierre Élliot Trudeau Dorval, oh lala mon Dieu, je tiens plus en place. Je dors presque plus..........j'ai mal au ventre :D oh lala j'ai hate j'ai hate qu'on se serre dans nos bras :D

On vous revient plus tard quand mon mari a son visa apposé dans son passeport. Bonne journée à tous :D:yahoo::yahoo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 44
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Je te souhaite la plus belle des journées leplusenplus et bon voyage pour demain. :D

Je te souhaite bienvenue au Canada et plus précisément dans notre beau Québec. :8):

Beau coup de bonheur a vous 2 et bonnes retrouvailles Rolokimy. :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salam ma belle :D

Oui merci beaucoup ............oh demain la , c'est la retrouvaille :D C'est fou comment mon coeur palpite :D

Merci beaucoup et ce sera votre tour a toi et ton mari bientot Amira :D inchallah

On se parle plus tard sur msn :D

Je te souhaite la plus belle des journées leplusenplus et bon voyage pour demain. :D

Je te souhaite bienvenue au Canada et plus précisément dans notre beau Québec. :8):

Beau coup de bonheur a vous 2 et bonnes retrouvailles Rolokimy. :wub:

Modifié par rolokimy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Je te souhaite un bon voyage et encore une fois toutes mes Félicitation, vos le mérites
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Yani c'est gentil , il fera un excellent voyage :D le plus beau de sa vie je crois inchallah

Je te souhaite un bon voyage et encore une fois toutes mes Félicitation, vos le mérites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci tout le monde, au nom de mon mari et moi merci milles fois

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
merci tout le monde, au nom de mon mari et moi merci milles fois

:D

Je sais comment tu te sens ma belle.. je suis passé par là il y a pas longtemps.. tout vas bien aller.. tu vas voir.. et essaie de dormir malgré que je sais que tu vas pas fermé l'oeil de la nuit.. et je suis sur MSN si tu veux parler lolll..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

oufffff que de bonheur et dexcitation :lol::wub:

dès demain cette toute nouvelle vie va soffrir à vous et jen suis très heureuse... cest dur dattendre si longtemps de pouvoir vivre ensemble et de partager le quotidien mais au bout la récompense est merveilleuse :wub:

tous mes voeux de bonheur encore et bienvenue québec leplusenplus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Je lui attend et Karine , merci beaucoup :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je te comprends, moi c'est lundi qu'il arrive et je compte presque les minutes ;)

Bon voyage a ton mari et profiter bien de vos retrouvaille!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Wow , merci MOi, c'est gentil :D:D:D:D:

moi je compte les minutessssssssss juste un dodo et il arrive voila :D yesyesyes

Et inquite pas pour ca on va profiter de nos retrouvailles

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Yes Visa apposé dans le passeport, mon mari quitte Rabat pour Casablanca yesyesyes

Oh demain demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yes Visa apposé dans le passeport, mon mari quitte Rabat pour Casablanca yesyesyes

Oh demain demain :D

Oh OH ... c'est quoi toute cette agitation :P

Tel que je te connais ... je suis sure que tu ne pourras pas dormir jusqu'a demain hihihi !

Tu as besoin de repos si tu veux faire ce que tu as a faire demain héhéhé !

Toutes mes plus sincères félicitations ma soeur et ainsi qu'a mon ti-frere !!

Tres tres heureuse pour vous deux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis vraiment ravie pour vous 2 rolokimy et leplusenplus!! Bon voyage a ton mari et comme dit cocotte essaie de te reposer si tu veux arriver a l'aéréport en mm temps que lui lol sinon tu n'auras pas l'énergie pour tout faire !!Tout mes voeux de bonheur pr l'avenir et la nouvelle vie qui vous attend xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement