ermine Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour à Tous,Voila je voulais savoir dans le cas ou je fais mon visa touristique pour le canada et je me marie la bas comment ça se passe aprés??????Merci à vous tousBonne continuationAmina Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour à Tous,Voila je voulais savoir dans le cas ou je fais mon visa touristique pour le canada et je me marie la bas comment ça se passe aprés??????Merci à vous tousBonne continuationAmina tu reste au canada tu fais un parrainage du canada Citer
Habitués pitpit Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour à Tous,Voila je voulais savoir dans le cas ou je fais mon visa touristique pour le canada et je me marie la bas comment ça se passe aprés??????Merci à vous tousBonne continuationAmina Citer
Habitués pitpit Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Comment ca se passe après? Ca dépend ce que vous compter faire. D'abord il est difficile d'obtenir un visa touristique en disant que tu vas te marier. Mon mari l'a demandé et l'a obtenu, mais ils lui ont posé des questions à la douane et m'ont même appelé. Car ils s'assurent que tu as bel et bien des plans de retour dans ton pays. Et quand tu voyages pour te marier, c'est difficile prouver que tu vas te séparer de ton époux après.... Si tu souhaites rester au Canada et débuter le parrainnage, c'est comme mentir et je ne sais pas si ce sera bien interprèter dans l'analyse de ta démarche de parrainnage. Mais de toute manière, je crois que une fois au Canada comme touriste, et mariée, et en plein processus de parrainnage, je crois qu'ils prolongeront la validé de ton visa de touriste pour que tu puisses y rester pour ta procédure (je connais quelqu'un qui a eu ca...mais ils ne s'étaient pas marié au premier voyage, c'était son 2eme visa touristique, et ils s'étaient mariée au premier voyage au canada),alors j'imagine que ca dépend de tous les cas... Citer
Messages recommandés