Habitués ayour azegza Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 D'apres vous, quand on depasse les 3 semaines apres l'entrevue et sans avoir aucune reponse , y'a t-il des probabilite's du refus ou juste des procedures de l'enquete securitaire ??? ettant donne' que l'interview en gros a bien passe' et l'agente d'immigration qui a interviewe' ma femme lui a dis a' la fin de la session : t'a rien a creindre !Nos statistiques : * - debut de traitement : 16 / 01 / 2008* - entrevue a Rabat : 02 / 07 /2008.* - Visa : ** / ** / ** Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 bientot in chaa allah Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 23 juillet 2008 Habitués Posté(e) 23 juillet 2008 En général c'est bon signe, mais je préfère être prudente, car je me souviens vaguement d'un cas ou la personne n'avait pas eu de news pendant 1 mois et le refus leur est tombé dessus. Citer
Messages recommandés