Alex70 Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Bonjour à tous.J'aimerais savoir si je me marie avec une canadienne, est ce que je deviendrai canadien.Et quelles procédures sont à suivre? Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Tu deviendras canadien si elle accepte de te parrainer. Citer
Habitués sora Posté(e) 22 juillet 2008 Habitués Posté(e) 22 juillet 2008 Et surtout après 3 ans de résidence continue au canada de façon légal et évidemment si le parrainage est accepté ! Citer
beldi Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 (modifié) on dirait qu'il ya du monde qui se moque du forum. c'est une question banale mon ami. si tu te marie avec qqn c'est que tu es en amour peu importe la situation. mais si tu veux juste devenir canadien tu peux immigrer au canada sans parrainage bien sur si tu es qualifie. etre canadien est un privelege mais ce n'est pas en pretendant que tu es en amour avec une canadienne que tu pourras obtenir ce privelege. entouka bonne chance si tu es honete. Modifié 22 juillet 2008 par beldi Citer
Alex70 Posté(e) 22 juillet 2008 Auteur Posté(e) 22 juillet 2008 on dirait qu'il ya du monde qui se moque du forum. c'est une question banale mon ami. si tu te marie avec qqn c'est que tu es en amour peu importe la situation. mais si tu veux juste devenir canadien tu peux immigrer au canada sans parrainage bien sur si tu es qualifie. etre canadien est un privelege mais ce n'est pas en pretendant que tu es en amour avec une canadienne que tu pourras obtenir ce privelege. entouka bonne chance si tu es honete.C'etait juste pour savoir.J'ai fait le test pour évaluer mes chances, Je passe avec mon diplome (BEP Comptabilité).Et un voyage de plus de 3 mois.Alors tout va bien. Citer
beldi Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Premièrement ta blonde(femme) doit te parrainer et signer les documents quelle est responsable pour toi pour 3 ans. Apres cest lentrevue avec lagent(e) dimmigration. .et si tout va bien tu vas obtenir le visa de resident permanent.une fois icite tu dois rester clean pour une durée de 3 ans avant de faire une demande de citoyenneté .quand je dis clean ça veut dire sans problème (bonne personne) avec les autorités .En grosso modo :-mariage-dossier de parrainage et ton application(visite Médicale) et les documents nécessaires tu vas trouver dans la trousse.-acceptation du dossier par le Canada ( la part de ta conjointe)-lenvoi du dossier vers le consulat ou tu réside-entrevue-décision-visa si tu prouves que votre relation est authentique-après tu débarques icite tu te trouves un boulot et attends 3 ans pour faire ta demande de citoyennetéjespères que mes infos vont taider un peu . Citer
Messages recommandés