Aller au contenu

Les photos de la rencontre du 31/01 a Metz


iaovai

Messages recommandés

Mdr !!!! oui, tu sais on parlait de la reciprocité, juste avant les molécules, les equations arrangées etc.... Un sujet hautement scientifique quoi !!!! tongue.gif mémorable non? laugh.gif

On va attendre sagement les autres photos... mais la on peut deja vous admirer grace au reporter de choc.... (Iovai comme sont peudo ne l'indique pas!!! c'est pour eviter la confusion avec Choc c'est bon, vous suivez? biggrin.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Oui oui, on a compris le jeu de mots t'inquiete pas !!! laugh.gif

Mais certainement que je me souviens de cette theorie sur la reciprocité, tout comme je me souviens farpaitement (LOL) du sujet scientifique abordé tongue.gif LOOL Bon alors on l'ouvre quand ce labo scientifique? Bon si ca ne te tente pas, on peut toujours travailler dans un domaine différent et tenter la NASA, nul doute que nous y nagerons comme deux poissons dans l'eau laugh.giflaugh.gif Et notre prix nobel au fait, qu'en est-il??? biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cool les photos tongue.gifwink.gif ça avait l'air sympa aussi chez vous !!!

Apparemment, le 31 janvier aura été une super bonne journée wink.giftongue.gif

Bizz

Sophie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
.....nul doute que nous y nagerons comme deux poissons dans l'eau laugh.giflaugh.gif ....

euh....anguilles, baleines, bélugas ou dauphins ??? laugh.giflaugh.gif

zazie wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je pencherais plutot pour les dauphins laugh.gif Tu vois, je choisis meme l'expression que tu as inventee biggrin.gif

Y'en a un qui ne va pas pouvoir se defendre ou plutot nous defendre puisqu'il n'est plus là ce soir mais comme les nouvelles vont vite, Zazinette, une fois de plus accroches toi, le 21 t'es faite!! laugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vraiment superbe tes photos Shing, encore merci....

....et vraiment merci à tous :

- Shing...le photographe officiel...qui essaye de se faire un harem aussi je confirme (Nourson...tu me partages ou je dois choisir ?? biggrin.gif )

- Nicole...super de t'avoir rencontré et d'avoir pu discuter avec toi

- Olivia...on s'est enfin rencontré...ça valait le coup d'attendre, vivement le 21 !!

- Damien...as-tu gouté les bergamottes de Nancy depuis hier ?? encore merci pour ce petit gout d'Irlande dans notre rencontre Lorraine !!!

- Célinette, petite soeur, super cette journée en ta compagnie....mémorable et tu m'as permis de me rappeler mes jeunes années en venant te chercher à la gare...

...à bientot

zazie qu'est contente de vous avoir fait rencontrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Yann naze naze naze... qui n'a même plus la force de défendre le harem des assaults des hardes venues d'Allemagne...

....Ah ben voilà !!!......je retiens Nourson....surtout que tu avais promis de nous appeler hier midi !!!...on l'attend encore le coup de fil !!

zazie qu'a pas oublié les savoyards elle !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zazinette a déjà tout dit, mais je vais quand meme mettre moi aussi mon petit grain de sel LOOL

=> merci à ma petite Zazinette, grande soeur, pour ta gentillesse et ta bonne humeur smile.gif C'etait sympa de ta part d'etre venue me chercher à la gare et de m'avoir raccompagnée, et tant mieux si ca t'a rappelé de bons souvenirs :-) J'ai egalement passé une super journee en ta compagnie et vivement qu'on se paie un autre bon choky pres de la gare laugh.gif

=> Merci à Olivia et Damien, qui sont super aussi. Comme l'a dit Zazinette c'etait sympa d'entendre l'accent irlandais wink.gif Olivia on a bien discuté hier!! Vous etes geniaux!

=> enfin merci à Shing et Nicole, qui sont tous deux adorables egalement!! C'etait un plaisir de tous vous rencontrer, vivement le 21 qu'on se refasse ca, mais beaucoup plus longuement! laugh.gif

Je garde d'excellents souvenirs de notre apres midi d'hier, et je vous remercie tous pour votre gentillesse, et aussi d'avoir partagé vos experiences et ses agreables moments en notre compagnie.

Shing, pour la Nième fois, tes photos sont magnifiques, il va falloir que je les mette sur CD Rom et que je l'apporte chez le photographe :-) Demain je vais faire developper les miennes et j'ai hate de les voir :-)

Enormes becs à tous et toutes et vivement le 21, ca va etre une journee inoubliable tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Shing, il t'arrive de te reposer? d'abord de superbes photos, maintenant une video telechargeable...  tu chouchoutes tout le monde la... Yannou a du mourron a se faire comme le dit Peanut smile.gif

Oui oui, ça va aller .....

Je suis souvent fatigué quand je ne bosse pas. laugh.giflaugh.gif

Sans aucun doute, les photos sont très belles, mais c'est surtout ces visages impregnés de joie et vitalité qui me fascinent ... puis l'ambiance et le décor du resto était très très agréable aussi. Vivement le 21, ca va etre une journée mémorable!

Merci à tous les forumistes qui ont lu ce post et partagent cette journée formidable avec nous ! Sans vous et votre présence, ce ne serait pas pareil ...

shing

laugh.giflaugh.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement