Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Merci Shing pour les superbes photos !!! (quel talent !!!les nouvelles allant vite, j'ai deja eu des echos de la journée... et ça confirme ce que l'on a pu entendre... ça vallait franchement le coup... l'ambiance etait au rendez vous.. de quoi donner des regrets a ceux qui n'ont pas pu y assister !!!Ce n'est que partie remise pour le 21 Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Ah oui, j'oubliais.. tu n'as pas trainé pour les mettre en ligne les photos la!!!serait-ce parque les filles te mettaient la pression.. je suis sur qu'elles t'on menacé loool...Non mais qu'est ce que c'est que ce Binzzzzzzzzzzzzzzz Beau boulot en tout cas Citer
Habitués iaovai Posté(e) 1 février 2004 Auteur Habitués Posté(e) 1 février 2004 Ouais, attention Fenetik, les futures Québecoise sont très sévères ... surtout les méchants pétards !! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Aie merde... ça sent la mise en garde ça Faut savoir vivre dangereusement aussi hein Je suis entierement d'accord avec toi sur le deuxieme point de ton message... Pour ce qui est du premier point, on va se mefier On va leur montrer qui sont les chefs icitte Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 MERCI Shing!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le photos sont SUPERBES!!!!! Ah la la, comme le disait Manu, c'est vraiment du beau travail Je garderai d'excellents souvenirs de notre rencontre à tous les six, c'etait vraiment une journee extra Merci à tous les cinq, ma petite Zazinette, Shing et Nicole, Olivia et Damien, vous etes geniaux !!!!Dommage que certaines personnes manquaient à l'appel pour cette rencontre... Nous avons cependant eu une pensee pour elles Et ce n'est, de toutes facons, que partie remise pour le 21, c'est OKKKKKKAYYYYYYYYY Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Qu'ouïe je donc???? Les futures quebecoises severes? Ah nan Shing moi pas etre d'accord! LOOLL Quoi que... Bon Okkaaaaaay, faute avouee est à demie pardonnee comme on dit donc... OUI nous avons harcelé Shing et j'avoue avoir été la pire je crois... Mais c'est parce que vous me manquiez tous deja que je voulais voir les photos, c'est normal non???? (ca va, j'ai reussià me racheter?? lolll)Qui sont les chefs?? mais c'est tout trouvé!! Non mais qu'est ce que c'est que ce binnnnnnnnnnnz, z'allez voir qui sont les cheftaines icitte!!! Attention ca va chauffer !!! LOOOLUne fois de plus Shing, merci pour les superbes photos, que de souvenirs d'une journee memorable que j'ai hate de renouveler le 21 avec des participants supplémentaires Gros becs a tous ! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 C'est marrant je n'aurais pas dit ça autrement ..... Décidement... les grands esprits se rencontrent (apres c'est juste une histoire de date mdr )Okayyyyyyyyyyyy Tik qui pense deja a la boite a cachous Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 ca ne m'etonne pas Tik, les grands esprits se rencontrent comme tu l'as dit Ceci dit, pour deux grands esprits que nous sommes, il serait temps que le 21 approche Je ne sais pas pourquoi mais curieusement je vois bien Nicole et Shing se marrer derrière leur ecran (=> vu ce que Nicole m'a dit hier concernant un certain point MDR )Zazineeeeeeeeettttttttttttte, ou te caches tu encore coudonc! Citer
Bouh Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Hello !Merci pour ces belles photos ! Le restau avait l'air d'avoir un cadre super sympa.Ravie d'avoir pu faire connaissance avec quelques-uns d'entre vous grâce au talent de Shing !Bises à tous Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Merci Bouh! A fait, quand aurons nous l'occasion de te voir aussi? Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Tu sais comme j'ai horreur de te contredire hein... c'est pas pour commencer maintenant.. ah non, surtout pas mdr Qu'est ce que Nicole t'a dit concernant un certain point? On veut tout savoir lool.... Shing et damine je vous plains.. les filles ont du etre bien bavardes ..... Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Excellentes ces photos !Aller hop le cercle grandi...Bises à tousDjool. Citer
Habitués peanut Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Eh Yannou!!! Y'a iovai alias shrek qui veut te piquer ton idée du harem!!! Et le pire, c'est qu'il t'a volé zazienette, l'infidèle!!! hihihi!Faut faire de quoi mon ti nourson!!! peanut qui surveille les intérêts de nourson!! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Super sympas tes photos ! Merci beaucoup de nous faire partager ce moment. Quand je passerai dans l'Est, je viendrai vous faire un coucou ( suis de là-bas aussi !) !A bientôtNuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Ah vi, t'es de l'Est Anais? Ben c'est noté hein, on compte sur toi ou venir nous dire un petit bonjoir (MDR ) bientot :-) Si tu n'as rien de prevu le 21, tu seras la bienvenue dans l'Est :-)C'est vrai que le cercle grandit et ces moments passés tous ensemble sont irremplaçables. Quand je pense qu'on ne se serait peut etre, voire certainement jamais connus s'il n'y avait pas le forum... ah la la... Tik, tu te fiches de moi là? Tu sais TRES BIEN de quoi je veux parler!! Et pis d'abord, nous n'etions pas bavarde DU TOUT, pas vrai les gars? Non mais, attends voir un peu toi le 21!!! LLLLOOOLLL Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Ben si Tik passe par là, il te dira d'où je suis, il est incollable sur le sujet Je viens juste d'apprendre pour la soirée du 21 alors je vais essayer de faire d'une pierre 2 coups, voir mes proches et la gang !Je te tiens au courant Nuit Bleue Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 EXCELLENT! On pourra rajouter un couvert en plus alors Yes Tik viendra, avec Zazinette, Choc et peut etre (mais ce n'est vraiment pas sur) Wok.Voici la liste des participants à la soiree du 21 fevrier à Metz:Sûrs:+ Zazinette+ Tik+ Choc+ Stephally+ Gabaline+ Iaovai + Nicole+ Olivia + Damien (Olidamo)+ CélinettePas encore certains de venir:+ Shagrine+ Morine (x2)+ Nuit BleueCe serait sympa que tu fasses d'une pierre deux coups comme tu dis Par contre, je ne sais pas si tu as lu le post de Tik à ce sujet, mais ce serait pour la journee complete, que ca vaille la peine (de 10/11h le matin jusque tard dans la soiree) Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Anaïs .... Tu parles de Langres j'en suis sur... c'etait servi sur un plateau ça!!!! (le plateau de Langres bien sur )Liline: Oui oui, je te taquinais on dit qui aime bien chatie bien... tu permettras que je te taquine donc a fond hein Shing, il t'arrive de te reposer? d'abord de superbes photos, maintenant une video telechargeable... tu chouchoutes tout le monde la... Yannou a du mourron a se faire comme le dit Peanut Djool: Hmm un message un dimanche? tu fais des heures supp? le boulot te manque tant que ça? Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Oui Tik, je te permets de me taquiner... la reciproque est tout aussi vraie (y'a une reciproque qui doit exister en maths et physique non? c'est bien toi qui me l'a dis? )Shing il nous chouchoute tous c'est vrai C'est le premier à avoir pu, et aussi à avoir eu la gentillesse de mettre aussi rapidement les photos d'hier en ligne. Moi je dois attendre de les faire developper et ensuite les scanner Et pour ce qui est des photos de Zazinette et Olidamo, je ne sais pas quand ils les auront non plus Citer
Messages recommandés