jenny22 Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Bonsoir a tous!! Voilà je me présente, je m'appel Jenny et je suis en processus de parrainage depuis peu avec mon cher mari. Je suis a me poser plusieurs questions et c'est en fesant des recherches sur le net que j,ai trouvé ce super forum. Je vois qu'il y a beaucoup d'information ici, une vraie mine d'or quoi!!Nous sommes a l'étape de l'obtention du csq et honnêtement je me pose des questions, est-il possible de se voir refuser le csq? et si oui dans quelle circonstances? Merci pour vos réponses a l'avance et au plaisir de vous lire! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 J'ai jamais entendu qqun se faire refuser son CSQ. Citer
Habitués maryame Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Bonsoir a tous!! Voilà je me présente, je m'appel Jenny et je suis en processus de parrainage depuis peu avec mon cher mari. Je suis a me poser plusieurs questions et c'est en fesant des recherches sur le net que j,ai trouvé ce super forum. Je vois qu'il y a beaucoup d'information ici, une vraie mine d'or quoi!!Nous sommes a l'étape de l'obtention du csq et honnêtement je me pose des questions, est-il possible de se voir refuser le csq? et si oui dans quelle circonstances? Merci pour vos réponses a l'avance et au plaisir de vous lire! la majorité sont accpter mes ya des cas de refus Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Le CSQ est refusé seulement à ceux qui font une demande d'immigration économique, car comme son nom l'indique il s'agit du certificat de sélection du Québec. Pour être sélectionner il faut répondre à divers critères, par exemple son niveau d'insctruction, la maîtrise de la langue, l'aspect professionel... et pour ce quie st du parrainage, aucune de ces exigences n'est demandé, sauf celui d'être le mari ou la femme du parrain. Voilà! Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 bonjour clic ici ca repond a ta question bonne chance HaaaamMaaaaM Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 TU peux etre refusé si tu es sur l,aide sociale, si tu as des antécédents judiciaires et il y a une autre raison mais je me souviens plus , mais bon appelle toi a immigration québec , les dames vont te dire elles sont tres gentille , mais les deux premiers que je t,ai donné font parti des trois raisons, car il y a juste trois raisons de refus pour le CSQ voila bonne soirée Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Conditions requises pour parrainerLien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-requises.html Citer
Invité Posté(e) 21 juillet 2008 Posté(e) 21 juillet 2008 Conditions requises pour parrainerLien : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/f...s-requises.html aussi si tu a une pension alimentaire que tu paye pas . Citer
Messages recommandés