Habitués maryame Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 salut tous le monde salam alikoum .en ce qui concerne les conversation msn est ce que c'est obligatoire de les fournir car c'est déficile de enregister tous les conversation msn dé le début de relation(formatage -changement d'ordi ......non conféguration par msn)est en suposant que tou est correct sa prend une papetier pas une imprimante.est aussi pour les appel téléphonique en sais très bien que sa cout chére appeler par cel alors personnellement je étulise des cartes pour téléphone fixe est aussi c'est très déficèle d'avoir une fiche détailler des appeler téléphonique.merci d'avance . Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2008 Posté(e) 20 juillet 2008 salut tous le monde salam alikoum .en ce qui concerne les conversation msn est ce que c'est obligatoire de les fournir car c'est déficile de enregister tous les conversation msn dé le début de relation(formatage -changement d'ordi ......non conféguration par msn)est en suposant que tou est correct sa prend une papetier pas une imprimante.est aussi pour les appel téléphonique en sais très bien que sa cout chére appeler par cel alors personnellement je étulise des cartes pour téléphone fixe est aussi c'est très déficèle d'avoir une fiche détailler des appeler téléphonique.merci d'avance .salut pour les conversation msn tu peut explique sa a lembassade . pour le telephone ces bien les carte de telephone mais il a une reseau qui sappelle telehop tu tabonne avec eu et tu paye 26 sous la minute au fixe ou cellulaire . bonne chance Citer
Habitués maryame Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 salut tous le monde salam alikoum .en ce qui concerne les conversation msn est ce que c'est obligatoire de les fournir car c'est déficile de enregister tous les conversation msn dé le début de relation(formatage -changement d'ordi ......non conféguration par msn)est en suposant que tou est correct sa prend une papetier pas une imprimante.est aussi pour les appel téléphonique en sais très bien que sa cout chére appeler par cel alors personnellement je étulise des cartes pour téléphone fixe est aussi c'est très déficèle d'avoir une fiche détailler des appeler téléphonique.merci d'avance .salut pour les conversation msn tu peut explique sa a lembassade . pour le telephone ces bien les carte de telephone mais il a une reseau qui sappelle telehop tu tabonne avec eu et tu paye 26 sous la minute au fixe ou cellulaire . bonne chancemerci Citer
JeanSeb Posté(e) 25 juillet 2008 Posté(e) 25 juillet 2008 J'espère que j'aurai pas à leur fournir tout mes ''logs'' MSN.. 4 ans, à raison de 4-5 heures de discussion à tout les 2 jours, ça en fait de la discussion à imprimer.. ont-ils vraiment besoin de voir tout ça? Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 J'espère que j'aurai pas à leur fournir tout mes ''logs'' MSN.. 4 ans, à raison de 4-5 heures de discussion à tout les 2 jours, ça en fait de la discussion à imprimer.. ont-ils vraiment besoin de voir tout ça? Pour les conversatinos msn tu n'as pas a tout leur envoyer...tu sélectionne seulement quelques lignes par pages . Pour ma part nous avons choisit de mettre une conversation de chaque jour...soit quelques lignes seulement par jour et on a bien choisit ce qu'on y mettais. Histoire de ne pas leur donner matière a trop poser de questions. Nous avons pas mis ce qui étais trop perso ds les conversations. Il faut juste leur prouver que vous êtes en relation quotidienne. msn est un bon moyen mais y en a d'autres... facture de tel..email de chaque jour...sms aussi... Citer
Habitués Moi Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 J'espère que j'aurai pas à leur fournir tout mes ''logs'' MSN.. 4 ans, à raison de 4-5 heures de discussion à tout les 2 jours, ça en fait de la discussion à imprimer.. ont-ils vraiment besoin de voir tout ça?Non je ne pense pas. L'ambassade de Rabat a l'air de considerer ca tres important. Je doute que pour le parrainnage d'une americaine, ils soit aussi "suspicieux".Moi je n'avais inclus aucun email, aucun msn, seulement des lettres et cartes par la poste. On ne savais pas et on ne voulais pas trop en mettre non plus ni etaler notre vie intime. Parfois trop c'est comme pas assez Citer
Habitués anne M Posté(e) 26 juillet 2008 Habitués Posté(e) 26 juillet 2008 salut tous le monde salam alikoum .en ce qui concerne les conversation msn est ce que c'est obligatoire de les fournir car c'est déficile de enregister tous les conversation msn dé le début de relation(formatage -changement d'ordi ......non conféguration par msn)est en suposant que tou est correct sa prend une papetier pas une imprimante.est aussi pour les appel téléphonique en sais très bien que sa cout chére appeler par cel alors personnellement je étulise des cartes pour téléphone fixe est aussi c'est très déficèle d'avoir une fiche détailler des appeler téléphonique.merci d'avance .salut ta femme devrais te posté ses factures d apel de bell télé: C EST UNE PREUVE ET TU DEVRAIS EXPLIQUER A TON ENTREVue les complication que sa donne d imprimé vos conversations de msn et non c pas obligatoire de les fournir et a l entrevue sois le plus naturel possible et tu devais dire que si il te donne pas ton visa que c est ta femme qui va aller vivre chez toi fais comme si tu étais pas si interressé que ca a se visa dit que c est ta femme qui veut pas vivre chez toi ok alord tu va avoir des bonne chance de recevoir ton visa car eux pense que vous faite ca que pour venir ici alord si tu demontre que tu es pas si interressé que ya juste ta femme que tu veut alord .... c ca que je te conseil merci bye bye et bonne chance Anne Citer
Habitués maryame Posté(e) 28 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 28 juillet 2008 salut tous le monde salam alikoum .en ce qui concerne les conversation msn est ce que c'est obligatoire de les fournir car c'est déficile de enregister tous les conversation msn dé le début de relation(formatage -changement d'ordi ......non conféguration par msn)est en suposant que tou est correct sa prend une papetier pas une imprimante.est aussi pour les appel téléphonique en sais très bien que sa cout chére appeler par cel alors personnellement je étulise des cartes pour téléphone fixe est aussi c'est très déficèle d'avoir une fiche détailler des appeler téléphonique.merci d'avance .salut ta femme devrais te posté ses factures d apel de bell télé: C EST UNE PREUVE ET TU DEVRAIS EXPLIQUER A TON ENTREVue les complication que sa donne d imprimé vos conversations de msn et non c pas obligatoire de les fournir et a l entrevue sois le plus naturel possible et tu devais dire que si il te donne pas ton visa que c est ta femme qui va aller vivre chez toi fais comme si tu étais pas si interressé que ca a se visa dit que c est ta femme qui veut pas vivre chez toi ok alord tu va avoir des bonne chance de recevoir ton visa car eux pense que vous faite ca que pour venir ici alord si tu demontre que tu es pas si interressé que ya juste ta femme que tu veut alord .... c ca que je te conseil merci bye bye et bonne chance Annemerci tous les foumistes de m'avoir repondu.c'est vraiment trés compliquer d' imprimer tou sa exige une papeterie .hahahahahahahamerci bcp Citer
Messages recommandés