Habitués julia1 Posté(e) 23 octobre 2008 Habitués Posté(e) 23 octobre 2008 merci,merci beaucoup les gags pour le soutient.inchalla on aura tous de bonnes nouvelles(IVM et brune).nchalla ya rabbi. Citer
joujou72 Posté(e) 25 octobre 2008 Auteur Posté(e) 25 octobre 2008 salu tout le monde j ai de bonne nouvelles a vous dire : ca y est j ai recu mes brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrunes le 17/10/08 et maintnant jattend juste nos visas je suis tres tres content et inchallah ca sera pareil pour vous Citer
Habitués superking200 Posté(e) 26 octobre 2008 Habitués Posté(e) 26 octobre 2008 salu tout le monde j ai de bonne nouvelles a vous dire : ca y est j ai recu mes brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrunes le 17/10/08 et maintnant jattend juste nos visas je suis tres tres content et inchallah ca sera pareil pour vousFélicitations joujou72 du font du coeurca n'a pas pris longtemps les brunes pour arriver!j'éspère que ca sera pareil pour nous les autres, moi j'ai passé la visite médicale le 20/10/2008 et j'attends la brune Citer
joujou72 Posté(e) 26 octobre 2008 Auteur Posté(e) 26 octobre 2008 salut superking200maintenant chui sure qu'ils ont changé de prosidure, l'enquete securitaire au moin pour moi elle est faite avant les ivm et bien mon ami si vous avez attendu comme moi 5 mois pour avoir vos ivm je vous informe que dans un mois au max vous aurez votre brune.patience Citer
Habitués superking200 Posté(e) 27 octobre 2008 Habitués Posté(e) 27 octobre 2008 salut superking200maintenant chui sure qu'ils ont changé de prosidure, l'enquete securitaire au moin pour moi elle est faite avant les ivm et bien mon ami si vous avez attendu comme moi 5 mois pour avoir vos ivm je vous informe que dans un mois au max vous aurez votre brune.patienceInchallah joujou72 merci et bonne chance est ce que tu as envisagé quand est ce que tu pars au québec?@+ Citer
joujou72 Posté(e) 27 octobre 2008 Auteur Posté(e) 27 octobre 2008 SALUT superkingje crois inchallah avant décembre je serai au Québec Citer
Habitués superking200 Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 SALUT superkingje crois inchallah avant décembre je serai au QuébecJe te souhaite bonne chance et inchallah je t'inviterai à un café à Montréal Citer
Habitués mimi20 Posté(e) 28 octobre 2008 Habitués Posté(e) 28 octobre 2008 Salut les amisHier j'ai passé la visite médicale à tunis et j'avoue que ça été trop simple:rendez vous chez le médecin à 9h30-remplissage de quelques formulaires et puis consultation général par le médecin (85 dinars tunisiens).-10h droit vers le laboratoire d'analyse que se trouve à qq mètres du local du médecin, ca été aussi vite : une dame m'a pris un échantillon de mon sang et puis il m'a donné un flacon pour une prise urinaire(45 dinars tunisiens).-10h30 tout droit vers le centre de radiologie que n'ai pas aussi trop loin de médecin, ca été trop vite, j'ai fait une radio pulmonaire(25 dinars tunisiens).une autre étape qui finit et merci dieu ca été bien passé.j'éspère que ca serait pareil pour vous.ciao et @+bonjour superking félicitations pour les ivmpour la consultations général c'est quoi en particulier ????+de détail please Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 7 novembre 2008 Habitués Posté(e) 7 novembre 2008 julia on dit quoi as tu enfin recu tes IVMS? Citer
Habitués huricaine Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 c'est vraie Julia!!? si c'est le cas je te dit 1000000000000000fois BRAVOS!!!!!!!! Citer
Habitués superking200 Posté(e) 8 novembre 2008 Habitués Posté(e) 8 novembre 2008 c'est vraie Julia!!? si c'est le cas je te dit 1000000000000000fois BRAVOS!!!!!!!!salutje crois que julia1 n'as pas reçu ses ivm mais je crois qu'il ne vas pas tarder à les recevoir inchallah, je suis avec lui de tout mon coeur Bonne chance à vous aussi les amis Citer
Messages recommandés