Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

merci,merci beaucoup les gags pour le soutient.inchalla on aura tous de bonnes nouvelles(IVM et brune).nchalla ya rabbi.

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

salu tout le monde

:blush: j ai de bonne nouvelles a vous dire : ca y est j ai recu mes brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrunes le 17/10/08 et maintnant jattend juste nos visas je suis tres tres content et inchallah ca sera pareil pour vous

• Habitués
Posté(e)
salu tout le monde

:blush: j ai de bonne nouvelles a vous dire : ca y est j ai recu mes brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrunes le 17/10/08 et maintnant jattend juste nos visas je suis tres tres content et inchallah ca sera pareil pour vous

Félicitations joujou72 du font du coeur

ca n'a pas pris longtemps les brunes pour arriver!

j'éspère que ca sera pareil pour nous les autres, moi j'ai passé la visite médicale le 20/10/2008 et j'attends la brune ;)

Posté(e)

salut superking200

maintenant chui sure qu'ils ont changé de prosidure, l'enquete securitaire au moin pour moi elle est faite avant les ivm et bien mon ami si vous avez attendu comme moi 5 mois pour avoir vos ivm je vous informe que dans un mois au max vous aurez votre brune.patience

• Habitués
Posté(e)
salut superking200

maintenant chui sure qu'ils ont changé de prosidure, l'enquete securitaire au moin pour moi elle est faite avant les ivm et bien mon ami si vous avez attendu comme moi 5 mois pour avoir vos ivm je vous informe que dans un mois au max vous aurez votre brune.patience

Inchallah joujou72

merci et bonne chance ;) est ce que tu as envisagé quand est ce que tu pars au québec?

@+

Posté(e)

SALUT superking

je crois inchallah avant décembre je serai au Québec

• Habitués
Posté(e)
SALUT superking

je crois inchallah avant décembre je serai au Québec

Je te souhaite bonne chance et inchallah je t'inviterai à un café à Montréal ;)

• Habitués
Posté(e)
Salut les amis

Hier j'ai passé la visite médicale à tunis et j'avoue que ça été trop simple:

rendez vous chez le médecin à 9h30

-remplissage de quelques formulaires et puis consultation général par le médecin (85 dinars tunisiens).

-10h droit vers le laboratoire d'analyse que se trouve à qq mètres du local du médecin, ca été aussi vite : une dame m'a pris un échantillon de mon sang et puis il m'a donné un flacon pour une prise urinaire(45 dinars tunisiens).

-10h30 tout droit vers le centre de radiologie que n'ai pas aussi trop loin de médecin, ca été trop vite, j'ai fait une radio pulmonaire(25 dinars tunisiens).

une autre étape qui finit et merci dieu ca été bien passé.

j'éspère que ca serait pareil pour vous.

ciao et @+

bonjour superking félicitations pour les ivm

pour la consultations général c'est quoi en particulier ????+de détail please

• 2 weeks later...
  • Habitués
Posté(e)

julia on dit quoi as tu enfin recu tes IVMS?

• Habitués
Posté(e)

c'est vraie Julia!!?

si c'est le cas je te dit 1000000000000000fois BRAVOS!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
c'est vraie Julia!!?

si c'est le cas je te dit 1000000000000000fois BRAVOS!!!!!!!!

salut

je crois que julia1 n'as pas reçu ses ivm mais je crois qu'il ne vas pas tarder à les recevoir inchallah, je suis avec lui de tout mon coeur ;)

Bonne chance à vous aussi les amis