Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
du courage julia

envoie leur un mail leur disant que ca fait 6 mois que t attends les ivms alors que tu fais ta demande avec un CSQ.si necessaire faudra leur dire que tu connais des gens qui on depose apres toi qui ont meme recu leurs IVMS.

tu insites pour dire tu souhaites savoir si y a quelque chose avec ton dossier?

tu verras la suite

A+

Bonjour à tous;

Pouvez vous me rappeler l'adresse de l'ambassade à Abidjan je vais leur envoyer un mail?

Merci.

• Réponses 130
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

je n'ai pas l'adresse à abidjan désolé.Nos dossiers nous sont traités à paris.mais je vais chercher sur le site de service canada et je te le dirais.

• Habitués
Posté(e)

Salut

je viens de recevoir mes IVM quel soulagement :)

j'éspère que ca va s'accélérer pour vous même ;)

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)
Salut

Bonne chance

félicitations pour vos IVM

après avoir passe cette visite j'attends votre récit détailler et quelle médecin vous avez choisi

récit : c'est quoi la visite (détaille SVP: ) et les analyses surtout chez qui de même les radios SVVVVVVVVVP et merci

combien t'as mis entre le dépôt fédéral et IVM

• Habitués
Posté(e)
Salut

Bonne chance

félicitations pour vos IVM

après avoir passe cette visite j'attends votre récit détailler et quelle médecin vous avez choisi

récit : c'est quoi la visite (détaille SVP: ) et les analyses surtout chez qui de même les radios SVVVVVVVVVP et merci

combien t'as mis entre le dépôt fédéral et IVM

Merci Mim20

mes Ivm sont venus aprés 7 mois et 28 jours depuis mon dépôt fédéral :)

quand je passerai la visite médicale je vous ferai un récit inchallah.

bonne chance à tous et spécialement pour les tunisiens.

• Habitués
Posté(e)

merci beaucoup et bon weekend

• Habitués
Posté(e)
Salut

Bonne chance

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

hey superking,c'est super.je suis très content pour toi.mes félicitations.

Enfin un peu d'espoir.Espérons que le retard qu'on a du consommé au niveau des IVM sera compensé dans l'étape de la brune.

Encore félicitation et bonne chance pour la suite.

Juste un petit renseignement superking:est ce qu'il y a des papiers qu'on doit préparer ou qu'on doit avoir avec nous avant d'aller au docteur?merci.

Posté(e)

salut,

superking200, est ce que vous pouvez nous dire excatement la date d'arriver du dernier AR fédéral recu, pour connaitre la durée entre ce dernier a l'arrivé probable de cette IVM ( tand attendu )

je me demande si sur le cyberlink on nous mentionne que le traitement du dossier a commencer tel jour, et qu'apres 1 mois on nous demande un complement d'information, en nous disons que le dossier est toujours en instance de traitement, ca ve dire qu'on recommence a compter ou le il est effectivement sur etude et que des le papier voulus arrive la referification federale reprends son court

merci a tous et bon courage!!!

• Habitués
Posté(e)
salut,

superking200, est ce que vous pouvez nous dire excatement la date d'arriver du dernier AR fédéral recu, pour connaitre la durée entre ce dernier a l'arrivé probable de cette IVM ( tand attendu )

je me demande si sur le cyberlink on nous mentionne que le traitement du dossier a commencer tel jour, et qu'apres 1 mois on nous demande un complement d'information, en nous disons que le dossier est toujours en instance de traitement, ca ve dire qu'on recommence a compter ou le il est effectivement sur étude et que des le papier voulus arrive la referification federale reprends son court

tout d'abord merci julia1 je suis sûr que vos IVM sont en route vu qu'on est sur la même longueur d'onde moi et toi ;)

merci les autres pour vos encouragements :)

pour psychomantis : moi je n'ai reçu qu'un seul AR fédéral vu que j'ai envoyé mon dossier le 12 février (avant les changements de la procédure d'immigration) mais j'ai eu un contre temps car l'ambassade m'a demandé de changer mon passeport donc j'ai pris 1 mois pour changer et envoyé une copie de mon nouveau passeport.

donc en conclusion j'ai passé exactement 4 mois pour recevoir les IVM bien évidement après l'accusé de réception fédéral.

allez je vous souhaite une bonne chance les amis :)

• Habitués
Posté(e)
salut,

je me demande si sur le cyberlink on nous mentionne que le traitement du dossier a commencer tel jour, et qu'apres 1 mois on nous demande un complement d'information, en nous disons que le dossier est toujours en instance de traitement, ca ve dire qu'on recommence a compter ou le il est effectivement sur étude et que des le papier voulus arrive la referification federale reprends son court

tout d'abord merci julia1 je suis sûr que vos IVM sont en route vu qu'on est sur la même longueur d'onde moi et toi ;)

pour psychomantis : moi je n'ai reçu qu'un seul AR fédéral vu que j'ai envoyé mon dossier le 12 février (avant les changements de la procédure d'immigration) mais j'ai eu un contre temps car l'ambassade m'a demandé de changer mon passeport donc j'ai pris 1 mois pour changer et envoyé une copie de mon nouveau passeport.

donc en conclusion j'ai passé exactement 4 mois pour recevoir les IVM bien évidement après l'accusé de réception fédéral.

Bonjour Superking200,

Félicitations pour tes IVMs.Pour te demander de renouveler ton passeport l'ambassade t'a envoyé un mail ou bien un courrier postal?

Car je suis sur qu'ils me demanderont de proroger mon passeport qui devait expirer le 08/07/08.Mais je l'ai déjà fait.

Merci

• Habitués
Posté(e)
salut,

salut Hombre

pour le changement de mon passeport il m'ont envoyé un courrier postal.

Bonne chance

Bonjour Superking200,

Félicitations pour tes IVMs.Pour te demander de renouveler ton passeport l'ambassade t'a envoyé un mail ou bien un courrier postal?

Car je suis sur qu'ils me demanderont de proroger mon passeport qui devait expirer le 08/07/08.Mais je l'ai déjà fait.

Merci

• Habitués
Posté(e)

salut Hombre

pour le changement de mon passeport il m'ont envoyé un courrier postal.

Bonne chance

• Habitués
Posté(e)

Salut les amis

Hier j'ai passé la visite médicale à tunis et j'avoue que ça été trop simple:

rendez vous chez le médecin à 9h30

-remplissage de quelques formulaires et puis consultation général par le médecin (85 dinars tunisiens).

-10h droit vers le laboratoire d'analyse que se trouve à qq mètres du local du médecin, ca été aussi vite : une dame m'a pris un échantillon de mon sang et puis il m'a donné un flacon pour une prise urinaire(45 dinars tunisiens).

-10h30 tout droit vers le centre de radiologie que n'ai pas aussi trop loin de médecin, ca été trop vite, j'ai fait une radio pulmonaire(25 dinars tunisiens).

une autre étape qui finit et merci dieu ca été bien passé.

j'éspère que ca serait pareil pour vous.

ciao et @+

• Habitués
Posté(e)

merci superking pour le récit et bonne chance pour la suite.

j'ai des petites questions à te poser si tu permet:

- le nom du médecin(adresse s.t.p)

- est ce que t'as apportés des papiers avec toi ou juste le passeport.

- est ce que t'as pris rendez vous ou on peut y aller directement.

- est ce que le médecin t'as remis les examens ou c'est lui qui se chargera de les envoyer.

Merci encore pour les réponses et inchalla la brune sera pour bientôt.

• Habitués
Posté(e)
merci superking pour le récit et bonne chance pour la suite.

j'ai des petites questions à te poser si tu permet:

- le nom du médecin(adresse s.t.p)

- est ce que t'as apportés des papiers avec toi ou juste le passeport.

- est ce que t'as pris rendez vous ou on peut y aller directement.

- est ce que le médecin t'as remis les examens ou c'est lui qui se chargera de les envoyer.

Merci encore pour les réponses et inchalla la brune sera pour bientôt.

salut julia1 je t'ai envoyé un message privé ;)

• Habitués
Posté(e)

julia quoi de neuf ? as tu recu enfin tes ivms?

• Habitués
Posté(e)

merci encore superking pour les infos et bonne chance pour la suite.

Non je n'ai pas encore reçu les IVM.oui c'est très bizarre.ça fait 6 mois pile et pas de nouvelle.

je les ai envoyé un mail et ils m'ont répondu avec leur truc habituel "on va les envoyer en temps opportun"

Nchalla ça sera pour bientôt ce temps opportun.

• Habitués
Posté(e)

je te comprend parfaitement Julia1, mais faut pas se désespérer il y aura une très bonne nouvelle pour toi incha allah

juste pour te réconforté nous sommes tous dans la même galère

A+

• Habitués
Posté(e)
je te comprend parfaitement Julia1, mais faut pas se désespérer il y aura une très bonne nouvelle pour toi incha allah

juste pour te réconforté nous sommes tous dans la même galère.

A+

Wallahi je suis avec vous de tout mon coeur les gars, inchallah vos IVM arriveront cette semaine ou d'aprés

je croise les doigts pour vous ;)