joujou72 Posté(e) 28 août 2008 Auteur Posté(e) 28 août 2008 alors les gags,encore pas de nouvelles sur les IVM???ça devient vraiment très très stressant.je viens de dépasser 4 mois d'attente pour ces foutus IVM.je ne sais quoi faire.est ce que je dois les envoyer un mail ou je suis tout simplement dans les délais.si quelqu'un a reçu ces IVM qu'il le mentionne s.v.p merci et bonne chance pour tout le monde.Salut les amis, pour vous rassurer, j'ai reçu mes Ivms en date du 26.08.08 et datées du 19.08.08Envoi DRP : 26.03.08ARF....du 29.07.08.IVMS.......26.08.06Donc soyez patient et elles arriveront inchallah...salut a tous et surtout a qui n'on pas recu leurs ivm encord merci mohican72 pour ton soutien mais pour moi sa devien comme un cochmarrrrrrr j'ai 5 mois et pas de ivm je sais pas quoi faire sauf attendre j'ai deja attendu 3 ans 9 mois c tros fatiiiiiiiiiiiguant meme pour mes enfants . les enfants grandi et je commance a changé davi pour moi j'ai été trééééééééééés motiver mais je vois que j'ai pas avoncé j'aime bien vivre au canada mes enfants aussi mais avec ce sisteme la !!!!!!!!!!!!!!! je dis qu'une chose merci pour ceux qui mon soutenu pour attendre , attendre et encord attendre , esperant que ca va changé ya rab inchallah Citer
Habitués Ryan_canada Posté(e) 29 août 2008 Habitués Posté(e) 29 août 2008 salut à tous ! soyez patiente joujou ca va venir In challah ! pour bientôt !!! Citer
Habitués superking200 Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 salut est ce qu'un a reçu les IVM? Citer
joujou72 Posté(e) 3 septembre 2008 Auteur Posté(e) 3 septembre 2008 salut est ce qu'un a reçu les IVM?salut superking200pour moi pas encor (j 'ai 5 mois d'attente ) Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 moi meme le 26/04/08. ca fera 4 bon mois que jattends ces Fameuses IVM.tout ce qu on peut faire ce de rester ds la priere.mais ces retard sont du au fait que les agents du CIC etaient en conges et n ont seulement repris que le 02 septembre donc croisons les doigts ce que Dieu a prevu pr nous personne ne peut nous enlever A+ Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 moi meme le 26/04/08. ca fera 4 bon mois que jattends ces Fameuses IVM.tout ce qu on peut faire ce de rester ds la priere.mais ces retard sont du au fait que les agents du CIC etaient en conges et n ont seulement repris que le 02 septembre donc croisons les doigts ce que Dieu a prevu pr nous personne ne peut nous enlever A+salut frere tu peux me dire quand tu a pu voir que ton dossier et en cour de traitement merci Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 je voulais dire le 26/09/08. ca me fera 4 mois Citer
Habitués alhk01 Posté(e) 3 septembre 2008 Habitués Posté(e) 3 septembre 2008 moi j ai recu mon Depot federal le 26/05/08.AR le 18/06/08. mais deouis j ai pas encore fait de VMje crois que ce une question de chance car je vois que quelk1 ayant recu son AR le 26/07/08 a recu les IVMje sais pas comment ca fonctionne la bas mais un jour ca sortiraa+ Citer
Habitués julia1 Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 moi aussi pas d'IVM à ce jours.je viens de dépasser 4 mois d'attente.je les ai envoyé un mail mais et ils ne m'ont pas répondu.le cauchemar pure et simple quoi!! Citer
Habitués superking200 Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 moi aussi pas d'IVM à ce jours.je viens de dépasser 4 mois d'attente.je les ai envoyé un mail mais et ils ne m'ont pas répondu.le cauchemar pure et simple quoi!! Je ne sais pas la vrai raison de ce retard mais éspérons que c dû qu'aux vacances..mais t'inquiètes pas julia1 inchallah ca va venir Citer
Habitués superking200 Posté(e) 4 septembre 2008 Habitués Posté(e) 4 septembre 2008 resaluten fait julia1 tu peux me contacter sur mon adresse : [email protected]ciao Citer
joujou72 Posté(e) 4 septembre 2008 Auteur Posté(e) 4 septembre 2008 salut les amis ceux qui attendent leurs ivm depuis des mois et des mois restant en contact , restant uni et surtout restant obtiiiiiiiiiiimiiiiiiiiiste voila mon email pour ceux qui veulent me contacté [email protected] chahia taiba pour tout le monde Citer
Habitués julia1 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 merci les gags pour le soutien. le problème c'est tant qu'on n'a pas passé la visite médicale, on ne peut pas estimer le temps qui reste. et ça me met dans une situation très inconfortable puisque beaucoup de choses en dépend.Inchalla ça sera dans les jours à venir. voilà mon e-mail " [email protected] ".Bonne chance pour tout le monde. Citer
Habitués miralau Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 merci les gags pour le soutien. le problème c'est tant qu'on n'a pas passé la visite médicale, on ne peut pas estimer le temps qui reste. et ça me met dans une situation très inconfortable puisque beaucoup de choses en dépend.Inchalla ça sera dans les jours à venir. voilà mon e-mail " [email protected] ".Bonne chance pour tout le monde.salut julia1ns devons ns soutenir tous et je pense que bientôt on sera positionnédépôt CSQ au fédéral 18 juin 2008AR 23 JUILLET (daté du 25 juin)IVM en attentebon courage et qu'on continue de se soutenir, le bout du tunel arrivera Citer
joujou72 Posté(e) 5 septembre 2008 Auteur Posté(e) 5 septembre 2008 salut atous ce message est pour tout les amis qui attendent leurs ivm j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai enfin mes iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvmmmmmmmmmmmmmmmmj'ai recu la fameuse ivm depuis 3 heurs j'ai pas voulu garder cette nouvelle pour moi seul ,alors julia1 et les autre ca va venir . Citer
Habitués AMOURA Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 salut atous ce message est pour tout les amis qui attendent leurs ivm j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai enfin mes iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvmmmmmmmmmmmmmmmmj'ai recu la fameuse ivm depuis 3 heurs j'ai pas voulu garder cette nouvelle pour moi seul ,alors julia1 et les autre ca va venir .TREEEEEEEEEEEEEEEEEEES CONTENT POUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRES BONNE NOUVELLE A TOI ET A NOUS QUI ATENDE LES IVM NCHALAH LA PROCHAINE SA SERA POUR QUELQUN DENTRE NOUS SI TU NOUS DISAI LE CONTENU DE CETTE ENVELOPE Citer
Habitués julia1 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 salut atous ce message est pour tout les amis qui attendent leurs ivm j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai enfin mes iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvmmmmmmmmmmmmmmmmj'ai recu la fameuse ivm depuis 3 heurs j'ai pas voulu garder cette nouvelle pour moi seul ,alors julia1 et les autre ca va venir .Je suis très content pour toi joujou72.Inchallah on aura de bonnes nouvelles d'ici quelques jours.Enfin une lueur d'espoir qui s'affiche à l'horizon.A force qu'aucun des membres ne les a reçu ces IVM, j'ai perdu tout espoir.Encore quelques semaines et tu toucheras au but joujou,nchallah.Allez les amis annoncez moi de bonnes nouvelles. Citer
Habitués julia1 Posté(e) 5 septembre 2008 Habitués Posté(e) 5 septembre 2008 salut atous ce message est pour tout les amis qui attendent leurs ivm j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaai enfin mes iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvvmmmmmmmmmmmmmmmmj'ai recu la fameuse ivm depuis 3 heurs j'ai pas voulu garder cette nouvelle pour moi seul ,alors julia1 et les autre ca va venir .TREEEEEEEEEEEEEEEEEEES CONTENT POUR TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITRES BONNE NOUVELLE A TOI ET A NOUS QUI ATENDE LES IVM NCHALAH LA PROCHAINE SA SERA POUR QUELQUN DENTRE NOUS SI TU NOUS DISAI LE CONTENU DE CETTE ENVELOPEOui joujou72,ça sera très aimable si tu nous dises le contenu de cette enveloppe surtout les papiers à préparer(s'il y en a bien sure).tu ne sais pas combien ton message nous a fait du bien nous les attendeux des IVM.Encore mabrouk et félicitation et bonne chance pour la suite. Citer
kinggzouni Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 soyez patiente julia a va arriver c un simple hasard bonne chance moi g envoyé au federale le 17juin et g recu lAR fEDERALE LE 30/08/2008 Soyez patiente pour toi et pour tout les tunisiens on va y arriver karim ; [email protected] pour tous les tunisiens qui sont au meme stade que moi a + Citer
kinggzouni Posté(e) 5 septembre 2008 Posté(e) 5 septembre 2008 en fait c : [email protected] jespere que nous les tunisiens on se regroupe pour bien affronter la prochaine etape a+karim Citer
Messages recommandés