Habitués sylviasaid34 Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 voila je suis sur cic et j'ai tjrs la meme chose en cours mais bon se que je veux savoir aussi quand tu clic sur le lien demande de residence permanante pour un menbre de le categorie de la famille qui vit a l'étranger sa donne un diagramme alors est ce que ce dernier explique l'état de ma demande a moi ? ou bien l'état des demande en generale?? merci pour votre informations. bonne chance tout le monde . Citer
Habitués maryame Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 voila je suis sur cic et j'ai tjrs la meme chose en cours mais bon se que je veux savoir aussi quand tu clic sur le lien demande de residence permanante pour un menbre de le categorie de la famille qui vit a l'étranger sa donne un diagramme alors est ce que ce dernier explique l'état de ma demande a moi ? ou bien l'état des demande en generale?? merci pour votre informations. bonne chance tout le monde .oui sa te dit les étapes (en cours-décision prise)....je te conseil frère de ne pas aller voir ce site la chaque jour car tu va rien trouver de changer .au debut moi je vai chaque jour sa me fait juste des nerfs mnt je suis bien je regarde de temp en temp 15 jour ou bien un moisle diagramme sa explique la precedure de parrainage les atapes mais je pense que sa change pas jusqa le temp ou ils demandent de passer un entrevue merci Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 merci maryame de me donner des infos alors je peux pas compter sur le diagrame de la demande ?merci Citer
Habitués maryame Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 merci maryame de me donner des infos alors je peux pas compter sur le diagrame de la demande ?mercicompte sur dieu est charge toi de la patienceassabre miftahe al faraje sa veu dire la patiance est la clé de sort tu sais bien que l'ambassade traite les dossier seulent l'ordre trailement historique .c'est l'été est des vancances j'espére le mieux pour toimerci Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 21 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 je sais que je compte sur dieu bien sur mais je veux juste savoir et merci quand meme Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 21 juillet 2008 Habitués Posté(e) 21 juillet 2008 Ne t'inquiète pas sylviasaid, le cic te permet d'obtenir quelques informations qui pourront te situer dans le temps, mais ceci dit, pas de façon quotidienne. Une fois que tu sauras la moyenne d'attente entre chaque étape, dis toi que pour le reste, tu n'auras qu'à t'armer de patience.Bonne continuation. Citer
Messages recommandés