Karima2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Salut les amis,voila, je prépare les document de parrainage pour joindre mon mari au canada, j'ai presque finalisé tous les documents et remplis tous les formulaires, il me reste une question, c'est les casiers judiciaires, d'un pays de résidence ou ta vécu plus que 6 mois,moi je suis marocaine, j'ai fais mes études au sénégal, pendant deux ans, j'ai vécus du mois 10/2003 au mois 08/2004 et au aussi du mois 10/2004 au mois 08/2005, au campus universitaire, j'ai l'attestation de scolarité de l'école ou est indiqué que jai suivi régulièrement les cours, mon diplôme, et la carte de résidence délivré par l'ambassade du maroc au sénégal, ce sont les document que je dispose, mais j'ai jamais demandé l'attestation du casier judiciaire, maintenans que je suis au maroc et ca serait difficile de revenir au sénégal pour ce fiche, dites moi qu'est ce que je devrais faire pour finaliser mes papiers de parriange, car je crois qu'ils exigent ce document si ta vécu dans un autre pays plus que 6 mois??????svp c'est urgent Citer
Karima2008 Posté(e) 20 juillet 2008 Auteur Posté(e) 20 juillet 2008 koko, est ce qu'il y a qlq un qui pourrais me répondre???? Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 salut je te conseille d'aller a l'ambassade du senegal au maroc et eux ils vont surement pourvoir te dire comment tu dois faire pour avoir ce document qui est necessaire . et je pense meme que les ambassades ou les consulat peuvent delivrer un tel document ( c'est le cas pour le consulat du maroc ici , il delivre des documents comme ca pour les etranger qui ont vecu plus que 6 mois au maroc ) . je te conseille egalement d'envoyer ton dossier mainat et quand tu aura ton documents tu l'envoi a l'ambassade qui traite ton dossier de RP , comme ca tu perd pas de temps en attendant ce fameux document. bonne chanceHaaaamMaaaaaM Citer
Messages recommandés