Isisamuse Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 (modifié) Bonjour!Je suis une jeune Française qui a une solide formation de serveuse et barmaid.Je souhaiterais venir travailler à Montréal pour une période initiale d'un an. J'ai une bonne présentation, parle très bien français, assez correctement l'anglais (je suis actuellement en train de me remettre à niveau, en tout cas j'apprends vite!) et je ne compte pas mes heures de travail! Je suis très très motivée et je peux très ben payer les frais de l"employeur pour mon embauche...Ce serait pour novembre/décembre de cette année!Si cela peut intéresser quelques employeurs ou des connaissances à vous, pour des conseils, des renseignements... n'hésiter pas à me répondre!Merci à tous Modifié 19 juillet 2008 par Isisamuse Citer
Habitués Nemesis Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Malheureusement, ce n'est pas si simple que ça Pour travailler, il te faut un visa. Dans ton cas, la solution la plus simple, bien qu'impossible avant le début de l'année prochaine, c'est le PVT : Programme Vacances Travail (fais une recherche sur le forum ou Google pour savoir ce que c'est, quand et comment l'obtenir). Citer
Messages recommandés