Habitués saidrox Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Voila j'ai une amie qui att avec patience l'appel pour son mari en entrevue j'aimerais avec les stats de gens qui ont le traitement un peu pareil...elle est en traitement a Rabat depuis le 10 avril....elle a son csq depuis tres longtemps je crois fevrier....MErci de me repondre je sais que c'est pas facile mais l'attente vaux le coups j'était la il y a pas longtemps merci bonne journée Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 salut saidrox et moi c saidsylvia lolll bon moi aussi j'ai chercher sur le forum une personne de mon cas et j'ai jamais trouver lol enfin ben ma demande est commencer de ce traiter le 18avril 2008 moi aussi j'attend un appelle pour entrevu, je passe voir sur le cic c tjrs en cours rien est marquer mais bon je crois qui faut attandre encore .... et je pourrai connaitre ton amie pour suivrre nos chemain enssemble bonne chance a ton amie . Citer
Habitués jamila Posté(e) 19 juillet 2008 Habitués Posté(e) 19 juillet 2008 Allo à vous.. il faut calculer en général entre 5 et 6 mois et demi après l'ouverture du dossier pour avoir l'appel pour l'entrevue.. juste pour vous donner une idée.. moi dossier ouvert le 19 octobre et entrevue le 15 avril.. saidrox je sais pour qui tu demandes ça loll.. ben je pense.. Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 salut saidrox ,regarde mes stats sa devrait lui donner une petite idée, mais depuis quand elle a envoyé sa demande a missisauga, pour avoir son csq en février ? Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 20 juillet 2008 Habitués Posté(e) 20 juillet 2008 allo buly comment tu as su que ton csq est arriver au maroc ? merci de me repondre et mon cas c resque ton cas moi c le 18avril qui en commencer le traitement a rabat . Citer
Habitués saidrox Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 elle a recu comme son csq en fevrier et janvier je crois ....elle a envoyier son dossier et tout ca été vite tout ca ...vraiment Citer
Habitués Bulypear Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 allo buly comment tu as su que ton csq est arriver au maroc ? merci de me repondre et mon cas c resque ton cas moi c le 18avril qui en commencer le traitement a rabat .bien c'est moi qui l'a envoyé a mon mari et quand il l'a eu il me la dit . et bien on a les même date j'ai bien hâte de voir si sa va ce ressembler Citer
Habitués sylviasaid34 Posté(e) 25 juillet 2008 Habitués Posté(e) 25 juillet 2008 oui bulype j'aimerai bien que ca sera le meme cas que vous car j'ai hate de rejoindre mon tit ange .merci pour tes reponses bonne vie a vous. Citer
Messages recommandés