Aller au contenu

Devinez ce qui est arrivé ?


rolokimy

Messages recommandés

Toutes mes felicitaion, tres contente pour vous deux. Ton mari serra la avant le mien, le mien arrive le 28 ;)

Il est plus gentil que le mien pour te l'annoncer, moi il m'a fait peur, il m'a fait une blague, il a dit qu'il avait eu son passeport, mais que toutes les pages etais dechirees dedans, pas de visa. J'aurais du me douter qu'il me niaisais, c'est son genre, mais sur le coup j'allais pleurer. Finalement je pleurais quand meme mais de joie ;)

bonjours tout le monde !

merci pour vousencouragement c tres gentil

trevize ,moi, hani_jo, lmmau , carine , merci beacoup

bn la je suisdejaa casa je profite des dernieres moments de la plage :) offf

je vous donne des nouvelles

une chose la jais 2 gross valises pleines je pense que c plus que 32 kg c quoi le programe la?

je paie pour le poid sur sarge et combien ?

ou ils vent m' enlevé mes choses ?

merci

si c plus de 32kilos tu vas payé un surplus c sure ca.. as-tu une petite valise pour l,avion?.. essaie d'en mettre dedans tu as jusqu'a 10 kilos je crois si je me trompe pas..

felicitation et que tu bonheur avec ta femme tu peut glisse un 100 dh a lavion a lareoport . mais moi il on pas peser ma valise cabine . car un ami avais 5 valise et a donne 100 dh pour ferme sa gueule bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués
Toutes mes felicitaion, tres contente pour vous deux. Ton mari serra la avant le mien, le mien arrive le 28 ;)

Il est plus gentil que le mien pour te l'annoncer, moi il m'a fait peur, il m'a fait une blague, il a dit qu'il avait eu son passeport, mais que toutes les pages etais dechirees dedans, pas de visa. J'aurais du me douter qu'il me niaisais, c'est son genre, mais sur le coup j'allais pleurer. Finalement je pleurais quand meme mais de joie ;)

bonjours tout le monde !

merci pour vousencouragement c tres gentil

trevize ,moi, hani_jo, lmmau , carine , merci beacoup

bn la je suisdejaa casa je profite des dernieres moments de la plage :) offf

je vous donne des nouvelles

une chose la jais 2 gross valises pleines je pense que c plus que 32 kg c quoi le programe la?

je paie pour le poid sur sarge et combien ?

ou ils vent m' enlevé mes choses ?

merci

si c plus de 32kilos tu vas payé un surplus c sure ca.. as-tu une petite valise pour l,avion?.. essaie d'en mettre dedans tu as jusqu'a 10 kilos je crois si je me trompe pas..

felicitation et que tu bonheur avec ta femme tu peut glisse un 100 dh a lavion a lareoport . mais moi il on pas peser ma valise cabine . car un ami avais 5 valise et a donne 100 dh pour ferme sa gueule bonne chance

merci belle fleur jamila et julie

je vais voire avec les valises j'espere que tout vas bien

merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Hey le plusenplus, mon chéri, tu te rapproches chéri :D Oui oui la plage hahahahaha, tu es avec tes deux neveux chez ta soeur bébé lala, :D

Oh on attend avec impatience ta venue chéri :D

Repose toi bien chéri , demain inchallah tu vas chercher ton visa et apres demain tu arrivessssssssssssssssssssss yesyesyes

2 jours chéri 2 jours je t,aime xxxxxxxxxx

oui j'etais avec les 2 ptit bruit de ma soeur :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OH!!! Félicitation!!!!!! Je suis contente pour vous :) .

OH! et aussi a tous ceux qui ont recus leur visa dans le dernier mois. Un gros woohoo!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement