Aller au contenu

Devinez ce qui est arrivé ?


rolokimy

Messages recommandés

  • Habitués

Attend toi à uin retard, certainement :) juste pour te donner un ti exemple, mon chum est revenu du Maroc samedi dernier, son avion a atteri à l'heure (ce qui est rare, mais le deuxième vol en soirée affichait déjà plus de 1h30 de retard) MAIS, le retard le plus impressionnant fut l'attente aux douanes... la file pour les postes de douaniers remontait en haut des marches et continuait même plus loin... comme mon chum a dit: ils sortaient de l'avion et faisait déjà la queue pour les douanes..... ouffff.

Bilan: atterissage 15h47, sortie à 18:00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

oh lala , merci Hani Jo, tu sais en plus il doit se présenter au comptoir d'immigration aussi je crois alors ca va etre tres tres long :D

Mais bon ce sont les derniers milles comme on dit.

La il reste que 4 dodos, mais ils sont long oufffffffffff ces dodos,

Merci pour ton encouragement :D et tes infos

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Mark :D

toi tu es heureux ca fait 2 mois ou 3 mois , c bien, :D

merci a toi pour tes voeux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

Bravooooooooooooooooooooooooooooo pour le courage est le patiente que vous avez eux tout les deux, durent tout ces mois Bravo pour l'amour qui réussir toujours , tu ne peut pas immaginer a quelle point je suis content pour vous deux voilà enfinnnnnnnnnn tout est fini hé oui le couchmar est fini pour toujoursssssssss je vous souhaite de tout mon coeur une belle vie de joie est d'amour est bonne chance pour tout le Monde

ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Attend toi à uin retard, certainement :) juste pour te donner un ti exemple, mon chum est revenu du Maroc samedi dernier, son avion a atteri à l'heure (ce qui est rare, mais le deuxième vol en soirée affichait déjà plus de 1h30 de retard) MAIS, le retard le plus impressionnant fut l'attente aux douanes... la file pour les postes de douaniers remontait en haut des marches et continuait même plus loin... comme mon chum a dit: ils sortaient de l'avion et faisait déjà la queue pour les douanes..... ouffff.

Bilan: atterissage 15h47, sortie à 18:00.

ouiiii Hani_jo.. même chose pour mon mari quand il est arrivé.. il est arrivé avec 1h30 de retard.. atteri à 20hrs au lieu de 18h35.. et pas passé les portes avant 22hrs.. pas bcp de monde au douane.. mais bcp de monde au bureau d'immigration..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut

Bravooooooooooooooooooooooooooooo pour le courage est le patiente que vous avez eux tout les deux, durent tout ces mois Bravo pour l'amour qui réussir toujours , tu ne peut pas immaginer a quelle point je suis content pour vous deux voilà enfinnnnnnnnnn tout est fini hé oui le couchmar est fini pour toujoursssssssss je vous souhaite de tout mon coeur une belle vie de joie est d'amour est bonne chance pour tout le Monde

ahmed de la Tunisie

chokran khouya ahmed c gentil

ton tour bientot sois patient encore

vous allez reussires

bonne chance khouya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je ne peux m'empêcher de prendre une minute pour vous souhaiter tout le bonheur possible, ce fut si long cette attente pour vous...

Bonne chance à vous deux et longue vie à votre couple...

Très heureux pour vous,

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rolokimy, ça nbe sera pas long à l'immigration, à peine 15-20 minutes, ils font ça très rapidement :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toutes mes felicitaion, tres contente pour vous deux. Ton mari serra la avant le mien, le mien arrive le 28 ;)

Il est plus gentil que le mien pour te l'annoncer, moi il m'a fait peur, il m'a fait une blague, il a dit qu'il avait eu son passeport, mais que toutes les pages etais dechirees dedans, pas de visa. J'aurais du me douter qu'il me niaisais, c'est son genre, mais sur le coup j'allais pleurer. Finalement je pleurais quand meme mais de joie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Immau, Fatilor, Hani-Jo et Moi c tres gentil de prendre le temps de nosu féliciter merci beaucoup. Wow 3 dodos :D 3 dodosssssssssssssssssssssssss, je capote,

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir à vous deux,

Que dire dans un tel moment de joi et de bonheur appart félicitation et yétais temps cristi :lol:

Vous avez fait preuve de beaucoup de patience et cest votre douce récompense ce 24 jullet... Enfin, votre vie de couple pourra vraiment prendre tout son sens et vous pourrez vivre pleinement votre amour et commencer à construire votre avenir. :) Je vous souhaite tout le bonheur du monde et sachez que je suis extrèmement heureuse pour vous et que lorque jai lu ce post, jai presque criée de joie :wub: Nous savons que le parcous a été long et dur mais tout ca est désormais dérrière vous et lavenir devant vous :)

Bienvenue au québec leplusenplus :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Karin2 , c,est gentil, on est vraiment content, bientot sera ton tour et on sera la pour t,aider et te supporter :D

Merci millees fois Karin2 :D

xx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ton message est trop top !

Je vous souhaite plein de bonnes choses pour la suite, et bravo pour ce témoignage qui va donner espoir a d'autres personnes dans votre situation.

^_^

Modifié par Trevizzz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Trevizz :D

J'essaie de dodo la mais j'arrive pas , trop contente et trop nerveuse et trop hate que mon bébé arrive oufffffffffffffffff,

Cette semaine, derniere semaine du mois de juillet, il y aura d,autre heureux et heureuse inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes felicitaion, tres contente pour vous deux. Ton mari serra la avant le mien, le mien arrive le 28 ;)

Il est plus gentil que le mien pour te l'annoncer, moi il m'a fait peur, il m'a fait une blague, il a dit qu'il avait eu son passeport, mais que toutes les pages etais dechirees dedans, pas de visa. J'aurais du me douter qu'il me niaisais, c'est son genre, mais sur le coup j'allais pleurer. Finalement je pleurais quand meme mais de joie ;)

bonjours tout le monde !

merci pour vousencouragement c tres gentil

trevize ,moi, hani_jo, lmmau , carine , merci beacoup

bn la je suisdejaa casa je profite des dernieres moments de la plage :) offf

je vous donne des nouvelles

une chose la jais 2 gross valises pleines je pense que c plus que 32 kg c quoi le programe la?

je paie pour le poid sur sarge et combien ?

ou ils vent m' enlevé mes choses ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Hey le plusenplus, mon chéri, tu te rapproches chéri :D Oui oui la plage hahahahaha, tu es avec tes deux neveux chez ta soeur bébé lala, :D

Oh on attend avec impatience ta venue chéri :D

Repose toi bien chéri , demain inchallah tu vas chercher ton visa et apres demain tu arrivessssssssssssssssssssss yesyesyes

2 jours chéri 2 jours je t,aime xxxxxxxxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

aille!! toute mes félicitations pour vous 2!!

j'me met a ta place rolokimi et j'te jure que j'en ai des papillons lolll

il était temps pour vous 2....

longue vie plein d'Amour et pleins de bébés loll

xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Toutes mes felicitaion, tres contente pour vous deux. Ton mari serra la avant le mien, le mien arrive le 28 ;)

Il est plus gentil que le mien pour te l'annoncer, moi il m'a fait peur, il m'a fait une blague, il a dit qu'il avait eu son passeport, mais que toutes les pages etais dechirees dedans, pas de visa. J'aurais du me douter qu'il me niaisais, c'est son genre, mais sur le coup j'allais pleurer. Finalement je pleurais quand meme mais de joie ;)

bonjours tout le monde !

merci pour vousencouragement c tres gentil

trevize ,moi, hani_jo, lmmau , carine , merci beacoup

bn la je suisdejaa casa je profite des dernieres moments de la plage :) offf

je vous donne des nouvelles

une chose la jais 2 gross valises pleines je pense que c plus que 32 kg c quoi le programe la?

je paie pour le poid sur sarge et combien ?

ou ils vent m' enlevé mes choses ?

merci

si c plus de 32kilos tu vas payé un surplus c sure ca.. as-tu une petite valise pour l,avion?.. essaie d'en mettre dedans tu as jusqu'a 10 kilos je crois si je me trompe pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement