Aller au contenu

Devinez ce qui est arrivé ?


rolokimy

Messages recommandés

  • Habitués

bonjour rolokimy et lepluenplus

je vient au non de mon mari, ismael

et tient a vous informez que si ils n est pas encore venus vous félicitez, et vous dire a qu el point il es heureux pour vous deux, c qu il as des petits problemes de reseau, vive maroc télecom !! hi hi !!

car ils as sauté de joie, a la suite de cette bonne nouvelle, quand je lui ait annoncer

je sais qu il ne peut passer sous silence, la joie qu il ressent présentement, pour vous deux

et comme je disais en plus avec cette bonne nouvelle, ont c est que l ont vas bientott nous aussi. GOUTER a cette merveilleuse sentation, d etre enfin reunie, et vivre normalement, heureux en parfait bonheur, comme tout les couples du monde, ils restent juste nous du mois de marss,!tabarouette!hihi!

et je suis de plus en plus sur, comme rolokimy me l avais mentionner dernierement ,que vous allez, allez recuperer votre visa ensemble INCHALLAH , j y crois d ici mardi MAXIMUM ils aurat l appel

encore une fois, je vous souhaites de belle retrouvaille, une vie plein d amour, de bonheur,et de paix

ont ce dit a bienottttt, ROLOKIMY ET LEPLUENPLUS, du moin c sur a mon mariage !! hi hi !! je vous attend, avec les bras grand ouvert

merci aussi pour tout, tout tout,vos encouragement, votre aide, et votre bon soutient

LONGUES VIE A VOUS DEUX

christina xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 83
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

je viens juste de lire cette nouvelle sincerement j'ai les larmes aux yeux car vous meritez vraiment que du bonheur welah le plus en plus ainsi rolokimy vous formez un couple formidable ainsi vous etes trés gentiles toute les deux et trés serviable je me souviens tjrs de mon premier jour sur ce forum j'etais toute perdu et je connaissais presque rien mé grace a vous et grace a ton aide le plus en plus j'ai pu resister merci

merci bcp pour tous et bonne chance ds ta vie au canada

je vous souhaite que du boheur et du joie

bonne chance pour les restes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

wow merci Ismail, merci TatiFleur, c'est tres gentil de votre part merci au nom de mon mari et moi même.

Tatifleur, garde courage et on sera toujours sur le forum pour venir aider les autres, ça c'est sur. Les premieres semaines que mon mari sera arrivé c'est sur que nous allons être un peu absent du forum on a du temps a rattraper hihihihihihihih mais on viendra vous donner des nouvelles.

Christina et Ismail, si c'est pas ce mercredi que vous aller ramasser le visa se sera le mercredi prochain rassurer. J'y crois beaucoup :D Manga la semaine passé ou la semaine avant la, et mon mari ce mercredi , alors vous approchez la, Ismail , commence à préparer tes valises mon grand :D

Isaelle, on peut pas la ce voir la même journée mon mari arrive jeudi et non mercredi :D je viens de voir ca hahahahahahahaha c'a m'aurait fait plaisir de vous voir :D

Merci à tous pour vos souhaits encore une fois merci :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour rolokimy et lepluenplus

je vient au non de mon mari, ismael

et tient a vous informez que si ils n est pas encore venus vous félicitez, et vous dire a qu el point il es heureux pour vous deux, c qu il as des petits problemes de reseau, vive maroc télecom !! hi hi !!

car ils as sauté de joie, a la suite de cette bonne nouvelle, quand je lui ait annoncer

je sais qu il ne peut passer sous silence, la joie qu il ressent présentement, pour vous deux

et comme je disais en plus avec cette bonne nouvelle, ont c est que l ont vas bientott nous aussi. GOUTER a cette merveilleuse sentation, d etre enfin reunie, et vivre normalement, heureux en parfait bonheur, comme tout les couples du monde, ils restent juste nous du mois de marss,!tabarouette!hihi!

et je suis de plus en plus sur, comme rolokimy me l avais mentionner dernierement ,que vous allez, allez recuperer votre visa ensemble INCHALLAH , j y crois d ici mardi MAXIMUM ils aurat l appel

encore une fois, je vous souhaites de belle retrouvaille, une vie plein d amour, de bonheur,et de paix

ont ce dit a bienottttt, ROLOKIMY ET LEPLUENPLUS, du moin c sur a mon mariage !! hi hi !! je vous attend, avec les bras grand ouvert

merci aussi pour tout, tout tout,vos encouragement, votre aide, et votre bon soutient

LONGUES VIE A VOUS DEUX

christina xxx

merci christina et ismail

oui jais remarqué que ismail il vien plus sur le net ces deux jours

merci a vous j'espere de tout coeur qu on vien ensemble

bonne journnée

fati fleur merci beacoup ça nous touche vraimment ce que ta dit

tu sais nous aussi on etais comme toi la premiere fois et on as trouvé qui nous as aidé et nous diriger merci tout le monde merci dieu

bientot votre tour pour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

yes yes yes 5 dodos et mon mari arrive :D yououuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour rolokimy et le plusenplus,

bon au debut avant de vous felciter pour la grande belle nouvelle , je m'excuse de lavoir pas fait hier, mais je veux que vous sachiez que cetait plus fort que moii , ( bref : depuis hier matin jai eu un grand probleme de ligne adsl , et selon maroc telecom ca va pas etre reglé avant le mardi prochain , jai une conexion 512kpb et depuis que ce probleme a eu lieu hier sur la ligne je ne recoit que 4 kpb au meilleurs etat , et la plus part du temps c 0 kpb , bref c la galere totale je peux ouvrir aucune pagee , sauf msn une fois sur 15 et avec des deconneixon intempestive au bout de 10 min maxi )

mais je vois que mon amour ( christii )vous a transmis mes felecitations , vraiment jetait tres content pour vous deux et je vous jure c comme si cetait moi quil a eu chers amis , je vous souhaite une tres longuee vie pleinn damouurrr de joie de prospérité et de toute belle chose dont vous revez vous le meritez bcpp chers amis

et la je crois que je suis le seul qui reste du mois octobre et des personne qui ont passé les entrevue en mars hihihi aller rabat ça reste juste moii hihihih 100000000 felicitations encore une fois chers amis et bonne retrouvaille et tres bon voyage le plusenplus au bord de la 767 : vol AT206 A 15H50 hihihi bon voyaaaaaaaaageee

rolokimy : ca sera les plus longue jours de la vie ces 4 jours avant latterrissage de lavion heinnn hihih bravoo vous etiez courageuux et vous le meritez , aller priez pour nous pour quon soit les suivantt inchallah , 3 mois et 24 jours c assezz hihih

bonne soiree et felecitation e,ncore une fois

Modifié par ismail_85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour rolokimy et le plusenplus,

bon au debut avant de vous felciter pour la grande belle nouvelle , je m'excuse de lavoir pas fait hier, mais je veux que vous sachiez que cetait plus fort que moii , ( bref : depuis hier matin jai eu un grand probleme de ligne adsl , et selon maroc telecom ca va pas etre reglé avant le mardi prochain , jai une conexion 512kpb et depuis que ce probleme a eu lieu hier sur la ligne je ne recoit que 4 kpb au meilleurs etat , et la plus part du temps c 0 kpb , bref c la galere totale je peux ouvrir aucune pagee , sauf msn une fois sur 15 et avec des deconneixon intempestive au bout de 10 min maxi )

mais je vois que mon amour ( christii )vous a transmis mes felecitations , vraiment jetait tres content pour vous deux et je vous jure c comme si cetait moi quil a eu chers amis , je vous souhaite une tres longuee vie pleinn damouurrr de joie de prospérité et de toute belle chose dont vous revez vous le meritez bcpp chers amis

et la je crois que je suis le seul qui reste du mois octobre et des personne qui ont passé les entrevue en mars hihihi aller rabat ça reste juste moii hihihih 100000000 felicitations encore une fois chers amis et bonne retrouvaille et tres bon voyage le plusenplus au bord de la 767 : vol AT206 A 15H50 hihihi bon voyaaaaaaaaageee

rolokimy : ca sera les plus longue jours de la vie ces 4 jours avant latterrissage de lavion heinnn hihih bravoo vous etiez courageuux et vous le meritez , aller priez pour nous pour quon soit les suivantt inchallah , 3 mois et 24 jours c assezz hihih

bonne soiree et felecitation e,ncore une fois

salam ismail

oui c vrais christina a passé ton message

mais je savais avant que tu avais un prob de connection et bien c la maroc telecom ne te stresse surtout pas avec ça care ça donne rien

ça va reglé tout seul

merci pour tes encouragements ismail jais vraimment hate que tu nous annonce que tu vas cherche ton visa ce mercredi :) je te le souhaite de tout coeur

sois patiente il reste pas juste toi de mois octobre je pense un autre dossier de mois octobre et toujours en enquette aussi

bonne chance et bonne nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BONJOUR À TOUS !!!!!

DEVINEZ CE QUI EST ARRIVÉ AUJOURD'HUI ???

VENDREDI MATIN 4H44 , MON TEL SONNE, JE SUIS ENDORMIE , JE REGARDE L'AFFICHEUR ET JE VOIS QUE C'EST MON MARI QUI ME TEL.

ET OUI CONNE COMME JE SUIS , JE PENSE QUE MON MARI ME TEL POUR ME SOUHAITER UNE BONNE JOURNÉE.

PFFFFFFF, IL ME DIT BONJOUR MADAME ,,,,,,,,,, TU DORS ???????? JE DIT OUI , IL DIT C'EST TON MARI, JE DIT OUI JE SAIS ......

IL DIT ET BIEN CA VAUT LA PEINE QUE JE TE RÉVEILLE CAR,,,,,,,,,,,,,,,, ET LA JE ME MET A CRIER COMME UNE FOLLE CAR JE SAIS TRES BIEN LA FIN DE SA PHRASE ET LA JE DIT OH MON DIEU OH MON DIEU, C PAS VRAI CHÉRI, C PAS VRAI, DIT MOI PAS QUE,,,,,,,,ET JE COURS JE COURS PARTOUT DANS LA MAISON COMME UNE CONNE SUR LA POINTE DES PIEDS

ET OUI TOUT LE MONDE, ENFIN HAMDOULLAH, MON MARI VA RÉCUPÉRER SON VISA MERCREDI PROCHAIN. IL A DEJA ACHETÉ SON BILLET, C'ETAIT LE DERNIER BILLET POUR LE JEUDI 24 JUILLET AVEC LA RAM,,,,,,,,,,OUFFFFFFF HEY TOUT LE MONDE, MON MARI ARRIVE A 6H35 LE SOIR A MONTRÉAL, DANS 5 DODOS

OH LALA JE PEUX PAS Y CROIRE. J,AVAIS PERDU ESPOIR, MON MARI NON, IL ÉTAIT SUR LUI QU,IL AURAIT L,APPEL MAIS MOI JÉTAIS DESESPÉRÉ, OH MON DIEU, DEPUIS 4H44 CE MATIN QUE JE ME PINCE LES MAINS POUR ETRE SUR QUE CE N,EST PAS UN REVE . OHHHHHHHHHHHHHH

OH TOUT LE MONDE, JE SOUHAITE LE VISA À TOUS LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE, HEYYYYYYY APRES 9 MOIS 18 JOURS DE PROCÉDURES À RABAT, ON A ENFIN EU L'APPEL WAHHHHHHHHHHHHHHHHHH HAAAAAAAAAA HAAAAAAAAAAAAAAAA YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

WAHHHH YOUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUU YOUHOUUUUUUU, JE CAPOTE JE CAPOTE JE CAPOTE :P

JE PEUX VOUS DIRE QUE, NOUS SOMMES LE COUPLE LE PLUS HEUREUX DE LA TERRE EN CE MOMENT ET CA VA DURER POUR LA VIE , MERCI A TOUS , JE VOUS REVIENT PLUS TARD, JE DOIS CRIER ET JE DOIS PLEURER DE JOIE

MERCI A TOUS

Félicitations à vous deux ! Mille merci pour votre aide à toi et à leplusenplus. C'est bien apprécié :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut mon cher ismail :D

Merci beaucoup pour tes souhaits :D on va te les rendre bientot :D tu vas voir

Tu sais je t,avais dit l,autre fois que l'enquete sécuritaire est un maximum de 4 mois, alors toi ca arrive la il ne reste que 6 jours pour faire le 4 mois alors je suis sure que la semaine prochaine tu auras l'appel mon ami et peut etre tu ramasseras ton visa ce mercredi avec mon chéri alors commence a faire tes valises :D

Ca arrive ton tour, c'est sur, merci merci merci merci :D

On prie pour vous deux inquiete pas :D Tu auras l'appel lundi je suis sur sinon mardi , :D ou au plus tard mardi prochain pour ramasser ton visa le mercredi suivant.

Je vous souhaite bonne chance :D

Et on a hate d'etre a votre mariage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

OUffffffffffffff! Enfin!

Je suis bien contente pour vous deux! J'avoue qu'en lisant le titre, j'ai cru immédiatement qu'ils avaient perdu le dossier ou qqchose comme ca...

Mais, c'est plus que mieux!

Bonne retrouvailles à vous deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merci Barcanour et oui enfin oufffffffffffffffffffffffffffffffffff on est tellement content :D merci merci

OUffffffffffffff! Enfin!

Je suis bien contente pour vous deux! J'avoue qu'en lisant le titre, j'ai cru immédiatement qu'ils avaient perdu le dossier ou qqchose comme ca...

Mais, c'est plus que mieux!

Bonne retrouvailles à vous deux!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à vous deux ! Mille merci pour votre aide à toi et à leplusenplus. C'est bien apprécié :)

merc nahla c gentil de ta part

merci barcanour oui c vrais le titre fais peur un peut :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Isaelle, on peut pas la ce voir la même journée mon mari arrive jeudi et non mercredi :D je viens de voir ca hahahahahahahaha c'a m'aurait fait plaisir de vous voir :D

Pourtant le 24 c'est le jeudi pour moi aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Isaelle, on peut pas la ce voir la même journée mon mari arrive jeudi et non mercredi :D je viens de voir ca hahahahahahahaha c'a m'aurait fait plaisir de vous voir :D

Pourtant le 24 c'est le jeudi pour moi aussi ;)

oui oui elle as pensé que le 24 c le mercredi

dit moi ton mari c pas avec air maroc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Isaelle, on peut pas la ce voir la même journée mon mari arrive jeudi et non mercredi :D je viens de voir ca hahahahahahahaha c'a m'aurait fait plaisir de vous voir :D

Pourtant le 24 c'est le jeudi pour moi aussi ;)

ah je vien de voire c sure avec air france

mais ça vas faire un peut du retard donc c sure vous allez vous rencentrer un moment

bn voyage pour ton mari

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

FÉLICITATIONS!!!!!!! Très contente pour vous deux! Jeudi qui vient...les prochains jours vont passer vite!!! Félicitations encore à vous deux!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
FÉLICITATIONS!!!!!!! Très contente pour vous deux! Jeudi qui vient...les prochains jours vont passer vite!!! Félicitations encore à vous deux!!!!!!!!

merci stephie et merci d'etre toujours la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Stephie :D

Je ne sais pas si les jours vont passer vite la , mais j'espere :D

J,essaie de m'occuper la :D J'en profite la un peu pour faire le ménage du printemps en retard hihihiihihihihihihihiihhi , de cette façon je suis occupée et le temps passe vite un peu :D

Isaelle, désolée, je te jure que je pensais que le 24 c'étais mercredi oufffffffffff ma tete elle est ou ? hihihihiihihihihi Désolée Isaelle. Merci chéri d'avoir corrigé la situation pour moi je t'aime bébé .......

Isaelle, je sais pas la si on va se voit car mon mari arrivera a 18h35 mais tu sais c'est sur que il va y avoir des retards, en plus il doit passer au douane, au comptoir d'immigration alors ca va etre long :D mais bon , moi je ne serai pas dure a manquer non plus, je serai avec 11 personnes :D un gros groupe hahahahhahaha.

A jeudi ma belle inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation plus en plus et ro.... je vous souhaite la joie et le bonheure du monde et une vie pleind d'amour en va continuer sur le meme chemain que vous avez passer pour etre avec nos amours qui nous manque et merci plus enplus pour ton aide et tes courrages félicitation en attend notre toure loll .

felicitatation tous les deux le + en + et rocolomy je suis la seul qui reste que moi d'octobre, jaimerais bien faire votre connaissance la bat a montreal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
félicitation plus en plus et ro.... je vous souhaite la joie et le bonheure du monde et une vie pleind d'amour en va continuer sur le meme chemain que vous avez passer pour etre avec nos amours qui nous manque et merci plus enplus pour ton aide et tes courrages félicitation en attend notre toure loll .

felicitatation tous les deux le + en + et rocolomy je suis la seul qui reste que moi d'octobre, jaimerais bien faire votre connaissance la bat a montreal

merci fatiflor biensur ça nous fais plaisire

eh pas juste toi qui attend du mois octobre il yas aussi ismail donc ds 2 semaine inchallah

courage encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement