Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Decidement RABAT en ibernation ! j'ignore si ca a cause des periodes de vacances ou autre.. mais ce qui est sure c que les gents attendent que RABAT reapparait et fait surface ..!

nos statistiques :

* - DEBUT DE TRAITEMENT A RABAT : 16 / 01 / 2008

* - INTERVIEW : 02 / 07 / 2008

* - VISA : **/ **/**

Posté(e)
Decidement RABAT en ibernation ! j'ignore si ca a cause des periodes de vacances ou autre.. mais ce qui est sure c que les gents attendent que RABAT reapparait et fait surface ..!

nos statistiques :

* - DEBUT DE TRAITEMENT A RABAT : 16 / 01 / 2008

* - INTERVIEW : 02 / 07 / 2008

* - VISA : **/ **/**

Je pense que cest pire que la période glacière moi lol. jen ris mais cest pas drole j'ai hate detre a coté de ma femme moi de la prendre dans mes bras ect..

C'est long cette attente

petit ibis qui s,ennuit :wacko: sniff sniff

• Habitués
Posté(e)

Et oui,

Ils sont en vacances mais pas tous :D quelques agents travaillent mais bon. On va espérer que ça dégèle pour la semaine prochaine :D

Bonne chance à tous :D

• Habitués
Posté(e)

Je souhaite pour vous tous que ca vas être la fonte totale des visas!!!!!!!!!!!!!!!!

• Habitués
Posté(e)
Je souhaite pour vous tous que ca vas être la fonte totale des visas!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci Jamila !

Moi aussi j'ai hâte que la période de la fonte des glaces arrivent à Rabat lollll

Espéront que la semaine prochaine sera la bonne.

Bonne fin de semaine à tous et à toutes

• Habitués
Posté(e)

oufff je suis tout a fait daccor davec toi rabat na pas laire davancer ce temps....

Pour en avoir le coeur net j'ai appeller un contact que j'ai a l'ambassade et elle a parler a l'agente d;immigraton qui a notre dossier et elle a dit qu'en ce moment bcp de monde sont en vacances et elle a dit ke mon dossier va etre commencer a etre seulement en octobre et je suis du fin de mois de fevrier...je me suis dit mais voyons c'est impossible je vois des gens de janvier en train de passer leur entrevue depuis deja le mois de juin donc fevrier ca devrai plus etre tres long?non?? bref tous ce que je souhaite c'est ke le rythme normal reprenne bientot! et je vous souhaite a tous bon courage les visas c pour bientot inchallahh!!!!!

Posté(e)

Youppie Rabat est dégelé :)

Rolokymie et le plus en plus vont Être réuni leur visa va arrivé mercredi prochain

Alors go go go rabat je veux mon visa moi aussi et ceux qui reste de décembre aussi ....

• Habitués
Posté(e)

Oui Continue Rabat

Mon Mari attend son Visa Aussi

J'attends de sentir les bras de Mon Mari

S'il vous plait Rabattttttttttttttttttttttttttttttttttttttttttt