maninwhite Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 (modifié) Bonjour a touts les attendeux de la famous 'BRUNE' qui ont pase leur visite medical le moi de Mail.je commence avec les stats. VM Decision Prise Brune Visa29/05/08 ?? ?? ?? Aller, un peu de courage meme si l'attente est devenu trop long. Modifié 17 juillet 2008 par maninwhite Citer
rainbow Posté(e) 17 juillet 2008 Posté(e) 17 juillet 2008 Et oui, l'attente est dure à supporter.J'ai passé la visite médicale le 13 mai, et depuis, toujours rien ! Citer
maninwhite Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 un mis a jour de stats alors, Pseudo Vm Decision prise Brune Visa rainbow 13/05 ?? ?? ?? maninwhite 29/05 ?? ?? ?? C'est la silence radio qui tue.Courage a toi raibow.Je pense qui la period des vacances a fait ralentir les dossiers. Citer
maninwhite Posté(e) 18 juillet 2008 Auteur Posté(e) 18 juillet 2008 un mis a jour de stats alors, pseudo Vm Decision prise Brune Visa rainbow 13/05 ?? ?? ?? maninwhite 29/05 ?? ?? ?? C'est la silence radio qui tue.Courage a toi raibow.Je pense que la period des vacances a fait ralentir les dossiers. Citer
claudia_47 Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 Salut, Juste un petit mot pour vous rassurer.J'ai passé ma visite médicale le 28 Mai et j'ai recu la brune ce matin...une amie avait passé sa visite début mai et elle a reçu l'enveloppe tant attendu il y a 3 jours. Donc, ca ne devrait vraiment pas tarder pour vous.Je sais qu'on se pose pleins de questions et qu'on se met à douter... et qu'on verifie sur le site de l'ambassade tous les jours même si ca ne sert à rien... mais restez ZEN, elle va arriver!!! Citer
maninwhite Posté(e) 19 juillet 2008 Auteur Posté(e) 19 juillet 2008 Merci beaucoup claudia_47. C'est vraiment rassurent de savoir que ça commence a bouger un peu pour nous qui ont passe la visite médical le moi de mai. Un mis a jour des statsPseudo Vm Décision prise Brune Visa rainbow 13/05 ?? ?? ?? claudia_47 28/05 ?? 19/07 ??maninwhite 29/05 ?? ?? ?? Citer
rainbow Posté(e) 19 juillet 2008 Posté(e) 19 juillet 2008 merci pour vos encouragements, maninwhite et claudia_47.c'est vrai que le ralentissement peut être dû à la période estivale, mais le tableau des statistiques montre que la majorité des personnes qui ont passé la VM au mois de mai ont déjà reçu la brune depuis quelques temps :-( Citer
maninwhite Posté(e) 25 juillet 2008 Auteur Posté(e) 25 juillet 2008 tu as raison rainbow.mais il y en beacoup aussi qui ont passe la visite medicale meme avant le mois de mai qui n'ont toujours pas recu leur brune.Moi je crois les doigts pour recevoir la mienne dan 2 semaines.J'ai des enfant qui vont rentre a l'ecole en septembre et j'aimerais bien que on sois sur place au canada avant la rentree Citer
maninwhite Posté(e) 29 juillet 2008 Auteur Posté(e) 29 juillet 2008 bonjour, y a til dautres personnes qui ont passe la visite medacal le moi de mai et qui n'ont toujours pas leur BRUNE ? Deux mois d'attente commence a me semble inacceptable vue que il y a beacoup qui ont passe la visite medical apres et qui ont leur visa.J'ai prevu mon depart pour mi aout.Deja ca ne sera plus possible.cette attente est penible. Citer
rainbow Posté(e) 1 août 2008 Posté(e) 1 août 2008 Brune recu a ce jour.yooooopi Félicitation, maninwhite !Toute ta famille peut maintenant faire le grand voyage tant attendu et qui s'approche ! De mon côté, je ne reçois toujours rien. Je me demande s'il faut d'abord payer le frais de visa (450 dollars canadiens) avant de pouvoir obtenir ce fameux brune ??? Citer
maninwhite Posté(e) 1 août 2008 Auteur Posté(e) 1 août 2008 merci rainbow.je viens d'envoyer nos passeporte a l'ambassade.On a commencer a fait nos baggages.Notre vie prendre une autre pacours. Citer
Messages recommandés