ama82 Posté(e) 28 août 2008 Posté(e) 28 août 2008 re-pour le québec, il faut contacter la régie des rentes ...Merci bien mais est-ce que c'est indispensable? J'ai toutes mes attestations de travail cela suffit? Citer
Habitués dingo Posté(e) 28 août 2008 Habitués Posté(e) 28 août 2008 Salut tt le mondeBien que mon dossier est en cours de traitement, donc je suis un peu loin par rapport à vous, mais je vous conseille cher amies de noter tout petit détail concernant les documents faut revoire ce que vous avez fourni sur le formulaire et prendre note pour le reste, ce fourm et vraiment riche de renseignement à mon egard il est très important de tout revoir et demander avant de se présenter à l'entretien . et je vous souhaite à vs tous bonne chance allah youafek el djamie. aminere-pour le québec, il faut contacter la régie des rentes ... Citer
ama82 Posté(e) 1 septembre 2008 Posté(e) 1 septembre 2008 De toute façon sur la feuille c'est inscrit LE CAS ECHEANT ça veut bien dire si tu n'as pas toutes tes attestations alors il faut la preuve de la cram. J'ai tout de même demandé un exemplaire, mais j'ai mon RDV demain est je ne l'ai pas reçu! Je prends mes contrats de travail on ne sait jamais. je vous redonne des nouvelles demain soir! Citer
ama82 Posté(e) 3 septembre 2008 Posté(e) 3 septembre 2008 j'ai eu mon CSQ! vraiment un entretien facile pas besoin de paniquer. Citer
Messages recommandés