Habitués maryame Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 que l'administrateur ferme ce sujet la .j'ai cru que ya des personnes qui peu me repondre mais lala je voi juste des lache vraiment la merde tu parle de l'islam tou le monde tu regarde mal criss je suis musulman est je suis fiér d'étree musulman ma femme aussi est une quebequoise musulmane nous sommes tjr fiér ici ou la bas je vai étre tjr la personne qui je suis mrd musulamn modiré criss en tou cas l'islam est la deuxiéme religion dans le monde c'est pas toi criss qui va venir me faire comprendre la religionvive l'islam partou
Habitués Bulypear Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 et en passent le message es pour alain 38 zoophelie pas fort saet toi maryame qu'est ce que tu penses de sa que ton mari a ouvert ce poste la ,est ce que tu vas garder ton petit chien de 4 lb et - , il faut faire des concession les 2 bords c'est bien beau pas rentré de porc ou peu importe mais la il y a des limites si on plie toujours a leur religion qu'est ce qu'on est nous les chrétiens , en tous cas moi j'ai pas ce problème la pas pratiquant les 2 bords ... quand j'ai connu mon mari j'avais 3 chiens puis il m'a jamais dit de me débarraser d'eux puis il aurait pas fallu oufffffff mes chiens étaient précieux pour moi mnt je les ai plus ils sont euthanasier de la vieillesse , mais j'en veux plus je fatigue quand je vois un chiens dans mon appartement, je fais l'élevage d'oiseaux avec mon mari on a bien du fune avec ça lolll.en tous cas si vous dites qu'un chat c'est propre oufffffff je préfère le chien au moins lui il monte pas sur la table et meuble avant d'aller dans litière avec pipi et caca lolll et en plus c'est des porteurs de maladie c'est assez fragile ayant connu des éleveurs de chats , et aussi j'en ai eu dans le passé des chats persan alors penser pas que je détest les chats mais je les aime mieux ailleur mnt bye bye
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 que l'administrateur ferme ce sujet la .j'ai cru que ya des personnes qui peu me repondre mais lala je voi juste des lache vraiment la merde tu parle de l'islam tou le monde tu regarde mal criss je suis musulman est je suis fiér d'étree musulman ma femme aussi est une quebequoise musulmane nous sommes tjr fiér ici ou la bas je vai étre tjr la personne qui je suis mrd musulamn modiré criss en tou cas l'islam est la deuxiéme religion dans le monde c'est pas toi criss qui va venir me faire comprendre la religionvive l'islam partou Eécoute, si tu as le goût de crier sur les toit ton amour pour l'.islam, ça te regarde, mais pas ici et pas dans la face de ceux qui s'en foute éperduement,Signé la femme d'un musulman
Habitués maryame Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 et en passent le message es pour alain 38 zoophelie pas fort saet toi maryame qu'est ce que tu penses de sa que ton mari a ouvert ce poste la ,est ce que tu vas garder ton petit chien de 4 lb et - , il faut faire des concession les 2 bords c'est bien beau pas rentré de porc ou peu importe mais la il y a des limites si on plie toujours a leur religion qu'est ce qu'on est nous les chrétiens , en tous cas moi j'ai pas ce problème la pas pratiquant les 2 bords ... quand j'ai connu mon mari j'avais 3 chiens puis il m'a jamais dit de me débarraser d'eux puis il aurait pas fallu oufffffff mes chiens étaient précieux pour moi mnt je les ai plus ils sont euthanasier de la vieillesse , mais j'en veux plus je fatigue quand je vois un chiens dans mon appartement, je fais l'élevage d'oiseaux avec mon mari on a bien du fune avec ça lolll.en tous cas si vous dites qu'un chat c'est propre oufffffff je préfère le chien au moins lui il monte pas sur la table et meuble avant d'aller dans litière avec pipi et caca lolll et en plus c'est des porteurs de maladie c'est assez fragile ayant connu des éleveurs de chats , et aussi j'en ai eu dans le passé des chats persan alors penser pas que je détest les chats mais je les aime mieux ailleur mnt bye byemerci bcp bcp moi aussi j'aime bcp les animeaux surtou les chien mais........
Habitués maryame Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 que l'administrateur ferme ce sujet la .j'ai cru que ya des personnes qui peu me repondre mais lala je voi juste des lache vraiment la merde tu parle de l'islam tou le monde tu regarde mal criss je suis musulman est je suis fiér d'étree musulman ma femme aussi est une quebequoise musulmane nous sommes tjr fiér ici ou la bas je vai étre tjr la personne qui je suis mrd musulamn modiré criss en tou cas l'islam est la deuxiéme religion dans le monde c'est pas toi criss qui va venir me faire comprendre la religionvive l'islam partou Eécoute, si tu as le goût de crier sur les toit ton amour pour l'.islam, ça te regarde, mais pas ici et pas dans la face de ceux qui s'en foute éperduement,Signé la femme d'un musulmanoui je sais trés bien que sa me regarde mais aussi c'est cruelle de me repondre comme sa .moi la quand j'ai ecri le message j'ai adressé la paroles au personnes qui vie la méme situation ici chez nous ya des personne qui fait l'elevage des chien mais c'est rare .moi aussi je m'enfou de ce quil disent je sais que j'ai le droit de croire a ce que je veu sa me regarde mais j'ai adressé la paroles au personnes qui vie le méme cas mais je voi que ya bcp d'ennemi pourtant nous en prend aucun comme ennemi pense tu que leur paroles blaisante vont changer quelque chose en moi mais non.merci pariel
Habitués Hani_Jo Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Maintenant, je te demande pourquoi tu as soulevé cette interrogation dans ce forum? Tu voulais entendre quoi au juste? De savoir combien de femmes ou d'hommes qui ont marié des musulmans s'adapte à la religion de leur mari? C'est pas l'endroit, ici on se questionne sur le parraianage et les mariages. Et ça touche les français, les cubains, les brésiliens et les mnagrhébens. Mais même s'il y a beaucoup de parranaige de magrhében, faut pas prendre le forum pour un lieu d'échange sur les coutumes et us des musulmans. Ça apporte juste de l'huile sur le feu sur une situation que collectivement ont doit se positionner.Le mieux comme ma grand-mère disait: Si tu ne veux pas de chicane autour d'une table, ben ne parle pas de sexe, de politique et de religion. Voilà
Habitués donell Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 bonsoir.... je madress au monsieur qui a ouvert ce post.. tres cher...pour ne pas donner un tone mal saint a ce sujet ..ta solution es tres simple.le chien ne te derange on rien pour acomplire ton devoir en ver dieu,la seule condition c'est que tu ne laisse pas le chien entré la ou tu fait ta priere,et ton problem na plus lieu d'etre. pour ce qui es le chien es sale,non le chien nes pas sale ,le problem cest ca salive,si le chien te léche ,ca oblige la personne a refaire son (woudou) son lavage avant sa priere,pour ce qui es des mentalites et coutumes,lislam es une religion simple et facile,adapte toi et es une foit sincere enver dieu ca te suffira.alors ne complique pas ta vie. bonne chance amicalement donell
Habitués maryame Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Maintenant, je te demande pourquoi tu as soulevé cette interrogation dans ce forum? Tu voulais entendre quoi au juste? De savoir combien de femmes ou d'hommes qui ont marié des musulmans s'adapte à la religion de leur mari? C'est pas l'endroit, ici on se questionne sur le parraianage et les mariages. Et ça touche les français, les cubains, les brésiliens et les mnagrhébens. Mais même s'il y a beaucoup de parranaige de magrhében, faut pas prendre le forum pour un lieu d'échange sur les coutumes et us des musulmans. Ça apporte juste de l'huile sur le feu sur une situation que collectivement ont doit se positionner.Le mieux comme ma grand-mère disait: Si tu ne veux pas de chicane autour d'une table, ben ne parle pas de sexe, de politique et de religion. Voilàmais oui j'ai lancer se sujet la sur le forum avec de la bon foi .c'est pas important sa laisse.mais soit sur est certain que c'est mon droit je l'exerce alors vous voulez,vous voulez pas sa m'étagale ce sujet est juste pour les marocain est j'ai dit au debut mais j'ai vue aprés que ya des personnes qui profite la situation pour faire mal est pour aussi donné une mauvaise ideé sur la religion .si tu me posse la question :pourquoi tu as soulevé cette interrogation dans ce forum? ben je vai te repondre de quoi tu parle va voir sur le forum ya bcp des sujet qui ont pas de lein avec la parrainage .ben la faut ouvrir les yeux un ti peu je suis pas gener de parler de sa mon ami c'est mon sujet c'est l'adminstrateur qui décide c'est tou je parle pas de terrorisme est des blalalalalala je parle juste de la présence d'un chien a la maison .c'est pas une crim " ana rah matnbadalch lfista " sa veu dire en francais je suis un marocain musulamn est je suis fiér c'est tou ce sujet est pour les personne qui vie la méme situation c'est tou
Habitués maryame Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 bonsoir.... je madress au monsieur qui a ouvert ce post.. tres cher...pour ne pas donner un tone mal saint a ce sujet ..ta solution es tres simple.le chien ne te derange on rien pour acomplire ton devoir en ver dieu,la seule condition c'est que tu ne laisse pas le chien entré la ou tu fait ta priere,et ton problem na plus lieu d'etre. pour ce qui es le chien es sale,non le chien nes pas sale ,le problem cest ca salive,si le chien te léche ,ca oblige la personne a refaire son (woudou) son lavage avant sa priere,pour ce qui es des mentalites et coutumes,lislam es une religion simple et facile,adapte toi et es une foit sincere enver dieu ca te suffira.alors ne complique pas ta vie. bonne chance amicalement donellmerci pour ta réponse frère je complique pas la vie je cherche a savoir
Habitués donell Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 bonsoir.... je madress au monsieur qui a ouvert ce post.. tres cher...pour ne pas donner un tone mal saint a ce sujet ..ta solution es tres simple.le chien ne te derange on rien pour acomplire ton devoir en ver dieu,la seule condition c'est que tu ne laisse pas le chien entré la ou tu fait ta priere,et ton problem na plus lieu d'etre. pour ce qui es le chien es sale,non le chien nes pas sale ,le problem cest ca salive,si le chien te léche ,ca oblige la personne a refaire son (woudou) son lavage avant sa priere,pour ce qui es des mentalites et coutumes,lislam es une religion simple et facile,adapte toi et es une foit sincere enver dieu ca te suffira.alors ne complique pas ta vie. bonne chance amicalement donellmerci pour ta réponse frère je complique pas la vie je cherche a savoirmais de rien mon frere,je sais que ce peut posé problem des foit,mais comme tu le sais"lil daroura ahkam",tu fait ta priere le plus normalement du monde.si il te léche alors tu sais ce que tu doit faire. t'enerve pas mon frere,je sais que ca fait mal,mais c'est comme ca,il faut predre sur soit meme,et enchallah tout ira bien. encore bonne chance.et rest zen.
Habitués Sam Posté(e) 17 juillet 2008 Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 On tourne en rond semble t'il. On va s'arrêter là...
Messages recommandés