Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

slt tt l monde,

en fait je voulais vs posez qq questions a propos de la traduction des documents nécessaires au mariage mixte. Sur la liste k g reçu du tribunal de la famille on a mentionné k tt les docs doivent etre traduit en arabe sauf les docs fait en arabe et en français, mais sur le site d l ambassade du maroc au canada g trouvé comme koi la demande k on doit adressé au juge doit etre redigée en arabe, alors chui un peu perdue là, en fait j vx avoir une idee plus precise sur tt les docs k on doit traduire mon fiancé et moi, soit en arabe ou bien en français, pi si vous connaissez des traducteurs agréés sur rabat.

Merci les amis!

• Habitués
Posté(e)

Pour les papiers de mariages, chaque adoul le fait à sa façon, le mieux est de demander à l'adoul qui va écrire l'acte de mariage s'il veut ses papiers en français, arabe ou les deux. Pour nous, tout a été fait en français, sauf l'acte :D

• Habitués
Posté(e)
Pour les papiers de mariages, chaque adoul le fait à sa façon, le mieux est de demander à l'adoul qui va écrire l'acte de mariage s'il veut ses papiers en français, arabe ou les deux. Pour nous, tout a été fait en français, sauf l'acte :D

la traduction c pas juste pour l adul

mais c pour les fonctionaires du tribunale et les policiers qui font l'enquette

mais comme a dit hani jo chaque ville son cas

care jais deja vue un cas qui ont rien traduit

moi jais traduit tout les documents que ma femme a cherché sois au quebec ou ceux quelle as cherché a rabat a la demande du tribunal de ma vile

bonne chance

• Habitués
Posté(e)

effectivement j vais verifier ça par la suite avec les adouls.

encore un grand merci pr vos reponses!