Habitués petitefleur Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 bonjourje vais paraître peut être stupide, mais tant pis je pose quand même ma question (plutôt que de rester bête) :en lisant les differents posts sur ce forum, beaucoup d'entre vous parlent de "la brune" ... et je n'ai pas réussi à comprendre ce que qu'est la brune ???????qui saurait m'éclairer ?Merci par avance pour vos réponse Citer
Habitués loblat Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 bonjourje vais paraître peut être stupide, mais tant pis je pose quand même ma question (plutôt que de rester bête) :en lisant les differents posts sur ce forum, beaucoup d'entre vous parlent de "la brune" ... et je n'ai pas réussi à comprendre ce que qu'est la brune ???????qui saurait m'éclairer ?Merci par avance pour vos réponseEt bien il me semble que c'est l'enveloppe qui t'annonce l'acceptaton de la résidence .... (du moins c'était cela à mon époque !! )Bonne journée Citer
Habitués Futanke Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 C'est que le courrier que t'envoie l'ambassade du canada pour t'informer que ton visa est prêt à être émis. Je ne comprends pas pourquoi on l'appelle la "brune" parce que c'est le même type d'enveloppes qui est envoyé dans toutes les correspondances de l'ambassade. Citer
Habitués merlin Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 C'est que le courrier que t'envoie l'ambassade du canada pour t'informer que ton visa est prêt à être émis. Je ne comprends pas pourquoi on l'appelle la "brune" parce que c'est le même type d'enveloppes qui est envoyé dans toutes les correspondances de l'ambassade.On l'appelle brune sans doute parce qu'elle se fait désirer Merlin Citer
Habitués petitefleur Posté(e) 17 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 17 juillet 2008 Merci pour vos réponsesà bientôt Citer
Messages recommandés