Habitués caroalex Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 Salut à tous, je repose ma question puisqu'elle n'a pas été claire je crois. Je me suis mariée en République Dominicaine et mon mari est colombien. Il habite en République pour le moment, mais pense retourner en Colombie pour y habiter. Nos papiers ne sont pas envoyés encore. Croyez-vous qu'il y aurait un problème à faire la demande en Colombie même si on s'est marié en République ? Ce que je veux dire est : doit-on faire la demande dans le pays où on s'est marié ou peu importe en autant que la demande se fasse dans le pays où il habite ??Merci beaucoup Citer
Habitués sinsnou Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 A mon avis la demande doit se faire dans le pays ou il est résident ...est-il obtenu la nationalité républicaine? ou il est toujours citoyen de la colombie? enfin c'est cette question que tu dois te poser...et tu auras ta réponse ...bonne chance Citer
Habitués HAMMAM Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 il peut toujours presenter sa demande aupres du consulat responsable de son pays de nationalité peu importe ou est ce qu'il reside et peu importe ou est ce que le mariage a été celebré , cependant il peut deposer aussi sa demande ds un autre pays ou il a été admis lgalement pendant au moins un an . pour plus de detail tu peu aller sur le site de CIC la rubrique ou je peux presenter ma demande . bonne chance HaaaamMaaaaM Citer
Messages recommandés