Aller au contenu

refus et député

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bonjour tout le monde....

d'après vous est-ce que ma députée peux faire quelque chose a propos de notre refus de parrainage, ont-il certain pouvoir ?

merci et bonne chance à tous............. isayou

a moins que tu ne la connaisse personnellement et qu'elle ai envie de se décarcasser pour toi

je pense que le seul pouvoir du député et d'avoir de l'information plus facilement

le système de parrainage tel qu'il est conçu actuellement est mis a l'indexe a cause d'un certain nombre d'abus ils ne pourront jamais interdire a un citoyen canadien de vivre avec la personne de son choix par contre ils peuvent mettre en place des barrière histoire d'en décourager le maximum

il y a quelques année le parrainage n'était qu'une simple procédure administrative aussi simple que de demander sa carte soleil mais maintenant c'est rendue un véritable parcours du combattant

même avoir un enfant ne sert a rien et la encore pareque certains poussaient le culot jusqu'à en faire pour pour un simple bout de papier

• Habitués
Posté(e)

je pense pas quelle peut faire quelle que chose la

c pas de ces respensabilitées

elle peut suivre le travail de la gouvernement mais je pense pas qu'elle peut defondre votre relation

c le travail d'un avocat

je te souhaite bonne chance et courage

Posté(e)
et bien merci pour vos réponses .... isayou

salut non il peuve rien faire je suis avec eu depuis le mois de fevrier ..

• Habitués
Posté(e)

Et non elle peut rien faire, c'est vraiment le travail d'un avocat. Si le tout est refusé tu as 60 jours pour aller en appel et tu dois te trouver un bon avocat en immigration /mariage a létranger ,

Je te souhaite bonne chance

Posté(e)
Et non elle peut rien faire, c'est vraiment le travail d'un avocat. Si le tout est refusé tu as 60 jours pour aller en appel et tu dois te trouver un bon avocat en immigration /mariage a létranger ,

Je te souhaite bonne chance

oui cetais pour un refus et tu a juste 30 jour pour passe a le maul et non 60 jour . bonne chance