Habitués ouzio Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 bonjour tout le monde.... d'après vous est-ce que ma députée peux faire quelque chose a propos de notre refus de parrainage, ont-il certain pouvoir ? merci et bonne chance à tous............. isayoua moins que tu ne la connaisse personnellement et qu'elle ai envie de se décarcasser pour toi je pense que le seul pouvoir du député et d'avoir de l'information plus facilementle système de parrainage tel qu'il est conçu actuellement est mis a l'indexe a cause d'un certain nombre d'abus ils ne pourront jamais interdire a un citoyen canadien de vivre avec la personne de son choix par contre ils peuvent mettre en place des barrière histoire d'en décourager le maximumil y a quelques année le parrainage n'était qu'une simple procédure administrative aussi simple que de demander sa carte soleil mais maintenant c'est rendue un véritable parcours du combattantmême avoir un enfant ne sert a rien et la encore pareque certains poussaient le culot jusqu'à en faire pour pour un simple bout de papier Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 15 juillet 2008 Habitués Posté(e) 15 juillet 2008 je pense pas quelle peut faire quelle que chose la c pas de ces respensabilitées elle peut suivre le travail de la gouvernement mais je pense pas qu'elle peut defondre votre relationc le travail d'un avocat je te souhaite bonne chance et courage Citer
Invité Posté(e) 16 juillet 2008 Posté(e) 16 juillet 2008 et bien merci pour vos réponses .... isayou salut non il peuve rien faire je suis avec eu depuis le mois de fevrier .. Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 16 juillet 2008 Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 Et non elle peut rien faire, c'est vraiment le travail d'un avocat. Si le tout est refusé tu as 60 jours pour aller en appel et tu dois te trouver un bon avocat en immigration /mariage a létranger , Je te souhaite bonne chance Citer
Invité Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Et non elle peut rien faire, c'est vraiment le travail d'un avocat. Si le tout est refusé tu as 60 jours pour aller en appel et tu dois te trouver un bon avocat en immigration /mariage a létranger , Je te souhaite bonne chance oui cetais pour un refus et tu a juste 30 jour pour passe a le maul et non 60 jour . bonne chance Citer
Messages recommandés