Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Salut à tous!!! Je tenais à vous le dire... Je viens d'obtenir mon PVT et je pars pour Vancouver au mois de juin!!! (Et oui! je ne peux pas avant puisque ma soeur se marie!!!)Mais ce n'est que 4 mois d'attente!!Je voulais savoir si certains d'entres vous sont à Vancouver et comment est la ville?J'ai choisi Vancouver pour travailler mon anglais!!!AmicalementTCHAOOO!!! Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 Félicitations Breiz56!!Pour les infos concernant Vancouver, je pense qu' il faut s'adresser à Grég62!Bonne continuation!! Citer
Habitués karro Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Super! Bienvenue au club!J'ai pas d'info sur Vancouver mais effectivement Greg62 pourra t'aider...Bonne chance! Citer
Habitués Happytaz Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 SalutSuper bravoooooPour ma part je serais également à Vancouver dans le cadre d'un PVT mais seulement à partir du 1 juillet !!!On pourrait se rencontrer !!!ByeJulie Citer
Habitués vanessa Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Salut!Félicitations! Je remonte! Citer
Invité Posté(e) 1 février 2004 Posté(e) 1 février 2004 Greg, on t'appelle Felicitations au passage Breiz56, Hicoune Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 1 février 2004 Habitués Posté(e) 1 février 2004 Salut Breitz 56,comme le dit Fred, tu peux consulter notre site internet My WebpageAussi, pour ton anglais, je te conseillerai de t'inscrire à éducacentre qui donne des cours d'anglais gratuits...http://www.educacentre.com/A BIENTOT Citer
Invité Posté(e) 2 février 2004 Posté(e) 2 février 2004 L'est connu comme le loup blanc le Greg maintenant !Djool. Citer
Habitués Grég62 Posté(e) 3 février 2004 Habitués Posté(e) 3 février 2004 Djool méfie toi du loup... Citer
Invité Posté(e) 16 février 2004 Posté(e) 16 février 2004 Merci à tous pour vos messages!!! C'est génial!!Merci pour votre site Grég62 et fredbryson. J'ai bien pris note des adresses e-mail!! Maintenant je suis sur de ne pas regretter mon choix!!!! Sinon pour le logement qu'est ce que nous me conseiller en arrivant. Je penses aller dans un B&B puis trouver une colocation!! A votre avis ça le fait!!Désolé pour le temps de reponses mais actuellement je travaille à Paris jusqu'à fin avril et j'ai laissé mon PC en Bretagne donc cyber-café une fois par semaine Encore mille merci à vous BYE BYE!! Citer
Messages recommandés