Aller au contenu

bienvenue manga25


christina_ismael

Messages recommandés

  • Habitués

he! he! he!

Il doit y avoir des tonnes de papillons dans l'estomac à l'heure qu'il est !! :D wowowwww... :wub:

Bientôt ce sera votre tour Christina et Ismael !!

africamie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

merciii bcppp africamie c gentil , je vous souhaite une bonne chance a vous deux aussii

et bonne retrouvaille pour manga25

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
he! he! he!

Il doit y avoir des tonnes de papillons dans l'estomac à l'heure qu'il est !! :D wowowwww... :wub:

Bientôt ce sera votre tour Christina et Ismael !!

africamie

merci beaucoup africamie, pour tes encouragements, c tres gentil de ta part, oui effectivement ca doit bouger a l interieur de lui

j ai aussi hate de sentir c petit papillons la

et je te souhaite a toi aussi, bonne chance, dans tes demarches

merci encore une foiss . christina xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Binevenue au Canada Manga. J'espère que l'adaptation ne te sera pas trop difficile. Je vous souhaite beaucoup de bohneur et une très longue vie à votre couple.

Bonne chance à vous deux!

Christina, Imaël j'espère que vous aussi vous goûterez bientôt à ce bonheur immense... Bonne chance à vous aussi.

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bienvenue au canada manga25!! Cest maintenant chez toi ici et jespere que se te palirait notre beau quebec ^_^

Profite bien des retrouvailles avec ta femme, je vous souhaite beaucoup de bonheur :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Binevenue au Canada Manga. J'espère que l'adaptation ne te sera pas trop difficile. Je vous souhaite beaucoup de bohneur et une très longue vie à votre couple.

Bonne chance à vous deux!

Christina, Imaël j'espère que vous aussi vous goûterez bientôt à ce bonheur immense... Bonne chance à vous aussi.

lmmau

merci infiniment immau

pour tes encouragements, c tres tres gentil et tres apprecier

aller, la pense a toi un peu ! hi hi! et prepare ton voyage vers montreal, retrouver ta femme chanceux, tu vas enfin etre avec ton amour pour le reste de ta vie

bienvenu a ta femme au canada, bonne retrouvaille

et encore une fois immau, je vous souhaites, une vie remplie d amour, de joie, et de paix, longue vie a votre couple

christina xxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

AAAAWWWWWWWWW SUPER GENTIL CES MESSAGES...

MERCI A TOUS...TOUT C'EST BIEN PASSE HAMDOULILAH...JE SUIS AVEC MA FEMME HIHIHI...ET A CEUX QUI ATTENDENT ENCORE, JE VOUS SOUHAITE LE VISA TRES TRES BIENTOT INCHALLAH.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement