Aller au contenu

Assurance maladie privée


akermi

Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour tous le monde

je viens de m installer ya 21jours a Québec je veux bien avoir des informations a propos d assurance maladie privée en attendant ma carte d assurance maladie que je vais recevoir dans 2 mois d ici.

Aussi des adresses sur la ville du Québec si possible pour des assurances privées qui peuvent me couvrir ses deux prochains mois aussi combien sa coute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour si ca peut t aider j ai copie coller dans le post de craimboy alors bienvenue au québec et beaucoup de bonheur a vous deux

oui il done le recus comme koi jatend ma carte d assurance maladie .. jai deja ete a lhopital je me suis peter mam main jai eu des point suture c bien passer hihi.. donc je suis assurer je crois jai rien payer et unen autre fois aussi donc c corect normalement je dois le recevoir cette semaine jai hate voirla photo parsque ma femme ma fais vraiment rire la hihi javais un grand sourire lol

merci beaucoup pour les mots gentils

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonjour si ca peut t aider j ai copie coller dans le post de craimboy alors bienvenue au québec et beaucoup de bonheur a vous deux

oui il done le recus comme koi jatend ma carte d assurance maladie .. jai deja ete a lhopital je me suis peter mam main jai eu des point suture c bien passer hihi.. donc je suis assurer je crois jai rien payer et unen autre fois aussi donc c corect normalement je dois le recevoir cette semaine jai hate voirla photo parsque ma femme ma fais vraiment rire la hihi javais un grand sourire lol

merci beaucoup pour les mots gentils

J ai lu la méme chose comme toi

mais l agente au bureau d assurance maladie ma conseiller de prendre assurance maladie privée en attendant ma carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je sais que la CROIX BLEUE offre des assurances santé privée.

Il y a différents forfaits, par exemple, si ta femme a une assurance collective qui couvre les frais d'hospitalisation & de médicaments, alors tu n,as qu'à prendre l'assurance pour payer les médecins, opérations etc... et le cout est moindre que l'assurance complète.

Voici le lien ....http://www.bluecross.ca/francais/default.html

Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour mon épouse j'ai contacté Voyage Expert Sécurité Finacière (E.T.S.F.) Inc. 180.00$ pour trois mois! Aucune franchise.

En fait c'est la base faut pas de gros pépins parce que là...

Bonne chance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour mon épouse j'ai contacté Voyage Expert Sécurité Finacière (E.T.S.F.) Inc. 180.00$ pour trois mois! Aucune franchise.

En fait c'est la base faut pas de gros pépins parce que là...

Bonne chance!

lmmau

C,est bien mais dis moi as tu les coordonnées téléphonique de cet endroit ou on peut les rejoindre .

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui bien sûr j'aurais du le faire dès le départ. C'est un numéro à Sherbrooke je ne sais pas s'ils ont des bureaux ailleurs.

C'est le 819 566-1068

Bonne cHance!

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bien sûr j'aurais du le faire dès le départ. C'est un numéro à Sherbrooke je ne sais pas s'ils ont des bureaux ailleurs.

C'est le 819 566-1068

Bonne cHance!

lmmau

Merci beaucoup pour ta réponse, je suis pas encore rendu la , vois tu ça fait 5 semaines que j'ai été accepté a l'entrevue et pas de nouvelle encore pour le visa, alors doucement je prend l'information pour quand j'arriverais au Québec inchallah,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement