Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)
Je t'ai décris la situation de mon mari, alors qu'elle était la tienne? Comment as-tu prouvé qu'après ton visa, tu quitterais sans problème le Canada pour retourner au Maroc dès la fin de ton visa visiteur?

Premièrement, ce n'est pas moi qui ai eu le visa. Moi, je suis le parrain. C'est ma femme qui l'a eu.

Ma femme est étudiante, elle a juste déposé son dernier relevé de notes. Mon dossier comportait une invitation avec un engagement personnel (que ma femme quittera le canada à la fin de la validité du visa) + mes relevés de comptes bancaires des 7 ou 8 derniers mois (je me rappelle plus) : j'avais un solde créditeur d'environ 6500 $ + une attestation de travail avec salaire +déclaration d'impôt de 2007 (revenu brut de 68.000) + mes fiches de paie. C'est tout.

Ai-je répondu à ta question ? n'hésite pas si t'en as d'autres ;-).

Modifié par canamtl
  • Réponses 24
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Félicitation pour ta femme "canamtl"

Merci de méclairer un point SVP, en quelle étape de parrainage se trouve votre femme ? A-t-elle Déjà obtenu son CSQ ou non.

Mon mari compte partir avec moi dans un premier le temps de minstaller, pourra t il rester avec MOI ?, ou devra t il être hors du canada lors du lancement de la procédure de parrainage.

Sinon sil doit être du canada, quand est ce quil pourra me rejoindre après obtention du CSQ , ou au cours dattente du CSQ.

Merci de me répondre cest vital.

Posté(e)

pour ma part je suis viviteur depuis le 1 avril 2006 alors faut essayer ,de plus je rappel que je suis rester 8 mois sana statut au canada et la encore mon laisser rentree et mon renouveller mon statut pour 6 mois donc la je suis au canada jusqu au 18 novembre 2008 les papiers devrais etre deja la et sinon re demande ect .

la question c est de savoir si tu tentes le coup ou pas par contre avce ta demande tu peux demander un control de depart ca peut aider il savent que si tu ne remet pas le visa au depart du canada tu es la sans papiers donc vienne te chercher ....

• Habitués
Posté(e)

Merci de méclairer un point SVP, en quelle étape de parrainage se trouve votre femme ? A-t-elle Déjà obtenu son CSQ ou non.

Mon mari compte partir avec moi dans un premier le temps de minstaller, pourra t il rester avec MOI ?, ou devra t il être hors du canada lors du lancement de la procédure de parrainage.

Sinon sil doit être du canada, quand est ce quil pourra me rejoindre après obtention du CSQ , ou au cours dattente du CSQ.

cela fait 3 mois que le dossier est à rabat. Oui, elle a eu le CSQ.

Pour la deuxième question, c'est mieux que tu parraines ton mari à partir d'ici : plus rapide.

au plaisir

• Habitués
Posté(e)

cela fait 3 mois que le dossier est à rabat. Oui, elle a eu le CSQ.

Pour la deuxième question, c'est mieux que tu parraines ton mari à partir d'ici : plus rapide.

au plaisir

Ben je te dit féliciation pour le visa touriste.. tu as réussie ou plusieur on échoué.. et profite de ta belle!..