Habitués shmn Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 bonjour je voudrais avoir de l aide en ce qui concerne le numero du dossier car j arrive pas a le localise dans la section service en ligne car tous les possibilites propose ne corresponde pas dit moi svp Citer
Habitués smdich Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 bonjour je voudrais avoir de l aide en ce qui concerne le numero du dossier car j arrive pas a le localise dans la section service en ligne car tous les possibilites propose ne corresponde pas dit moi svpDonnes plus de précision sur ton cas.T'es a quel niveau? Provincial ou féderal?Ciao Citer
Habitués shmn Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 j ai passe ma mv le 13/03/08 j attend toujour sauf que mon numero de dossier ou je peut le trouve ont ma dit dans un autre sujet au niveau de AR MAIS LE TRUC C QUE LE NUMERO COMMENCENT PAR Bxxxxxxxje le trouve pas Citer
Habitués zizou_067 Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 Salam,essaye avec "Numéro de dossier - immigration"tu complete la saisie et tu valide, je pense que ca ira Citer
Habitués sabahhoc Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 Elle est où la lettre que tu as reçu après le dépot du dossier fédéral?c'est cette lettre qu'on appelle AR: on te dit qu'on a reçu ton dossier de demande de résidence permanente, on te donne la date d'ouverture de ton dossier et on te précise que la référence de cette lettre c'est bien ton n° de dossier.Peut être que tu n'as pas reçu d'AR et que tu as dirrectement reçu les IVM, c'est ça? Citer
Messages recommandés