uglyproducer Posté(e) 11 juillet 2008 Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour!Mon amie et moi désirons immigrer ensemble au Québec?Comment prouvez qu'on vit ensemble et quels sont les papiers demandés?merciuglyproducer Citer
Habitués SusanSouris Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour!Mon amie et moi désirons immigrer ensemble au Québec?Comment prouvez qu'on vit ensemble et quels sont les papiers demandés?merciuglyproducerVotre bail avec vos deux noms par exemple !et puis tu dois aussi avoir toutes les factures comme edf, france telecom etc avec vos deux noms non ?Bonne continuation Citer
boubou76 Posté(e) 12 juillet 2008 Posté(e) 12 juillet 2008 Tous papiers prouvant que vous vivez ensemble depuis un an : - Le mieux c'est un bail à vos deux noms - toutes factures datant de plus d'un an avec vos deux noms ou bien des factures que vous recevez chacun mais à la même adresse - un petit plus: une attestation de vie commune ou de concubinage (ça dépend des mairies) que tu peux demander auprès de ta mairie.Je te conseille d'envoyer un maximum de documents dès le début, ça évitera qu'ils te contactent pour un document manquant.Bon courage! Citer
uglyproducer Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Posté(e) 12 juillet 2008 Tous papiers prouvant que vous vivez ensemble depuis un an : - Le mieux c'est un bail à vos deux noms - toutes factures datant de plus d'un an avec vos deux noms ou bien des factures que vous recevez chacun mais à la même adresse - un petit plus: une attestation de vie commune ou de concubinage (ça dépend des mairies) que tu peux demander auprès de ta mairie.Je te conseille d'envoyer un maximum de documents dès le début, ça évitera qu'ils te contactent pour un document manquant.Bon courage!Merci pour vos réponsesbon courageUglyproducer Citer
Messages recommandés