Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Kikoo la gang J'ai eu mon PVT en 1h a l'ambassade de paris De retour a montreal je vai pouvoir travailler tout de suite ... Ah bin non faut que j'attende 3 semaine pour mon NAS (numéro d'assurance social) Pour ceux qui arrive au quebec avec un PVT penser a en faire la demande tout de suite a la DRHC : 276 Rue st jacques ouest - MontrealBonne chance a tous et vive le forum immigrer.com Citer
Invité Posté(e) 30 janvier 2004 Posté(e) 30 janvier 2004 Bravo !!!Bon courage pour la suite !A+Hicoune Citer
Invité Posté(e) 31 janvier 2004 Posté(e) 31 janvier 2004 si en arrivant, tu fait ta demande de NAS, tu recevoir un petit papier comme preuve.Si tu trouve avant les 3-4 semaines, tu retournes les voirs avec la preuve de l'embauche, et tu obtiendras extrémement rapide ton numero de NAS 2-3 jours aprés.Si ils sont pas préssé , il mette du temps à le faire voila Citer
Habitués vanessa Posté(e) 31 janvier 2004 Habitués Posté(e) 31 janvier 2004 Merci Hugies de l'info! C'est justement une question que je me posais! Tu es déjà sur place à ce que je vois! Tu as déjà trouvé quelque chose ? Citer
Messages recommandés