Habitués giogin1 Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Bonjour à tousC'est pour partager avec vousNos 2 grandes étapesL'acceptation au Fédéral et le 3 juilleton n'a obtenu l'acceptation du Certificat de Sélection de mon Mari Yesssssssssss!!!!Ca Fait du Bien Ca !!!il y a encore la grande attente la.....et l'entrevuemais la confiance reigne...ben ben ben fort dans nos coeuralors bonne chance à touset merci à tout ceux ki nous sont venu en aide depuis les procédures de notre mariage et le début du parraingeÀ notre tour on aideBon Week end et Good Lock à toussss !!!!!!!!!!!!!!!!!Giogin... Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 wow c,est bien courage vous deux il en reste encore un peu mais faut de la patience , bravo pour les deux étapes de passer Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Félicitation et courage pour la suite Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 je suis tellement heureuse pour vous 2tout mes félicitation !!alors préparer vous bien pour la porchaine étape Citer
Habitués africamie Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Bravo pour les étapes de franchies !! Deux grands pas dans la bonne direction Bon courage pour la suite africamie Citer
Habitués yani Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Toutes mes félicitations et bonne chance dans les autres étapes. Citer
Habitués jamila Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Toutes mes félicitations et bonne chance dans les autres étapes.Super félicitation pour vous deux.. enfin un autre pas de fait. mnt il reste un des grand pas à faire attendre pour l'entrevue.. Citer
Habitués enijou Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 FELICITATIONS PR VS ET BONNE CHANCE PR NOUS TOUS!!! Citer
Habitués moumoud Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Salutbonne chance pour la suite, il ta faut du patient mais surment que tout va ce passer comme vous le souhaité Ahmed de la Tunisie Citer
Habitués fati fleur Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 trés hereuse pour toi giogin felecitations car vous méritez que du bonheur j'aimerais savoir comment vous avez su que c'est accépté est ce que vous avez recu une lettre ou comment et merci ? Citer
Habitués giogin1 Posté(e) 12 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 Merci à tousC'est sure qu'on est super contentVous comme Nous on se bat fort pour réussir tous ca!!!Dans quelque jours je serai de nouveau avec mon mari Et Ca!!! Quel Bonheur!!!Sincèrement Bonne Chance à tousssssssssssGiogin bientot ensemble encore et encore ;-) Citer
Sirina Posté(e) 22 juillet 2008 Posté(e) 22 juillet 2008 Merci à tousC'est sure qu'on est super contentVous comme Nous on se bat fort pour réussir tous ca!!!Dans quelque jours je serai de nouveau avec mon mari Et Ca!!! Quel Bonheur!!!Sincèrement Bonne Chance à tousssssssssssGiogin bientot ensemble encore et encore ;-)Bonsoir.. je me joins à vous.. à peu près les memes dates25 mai 08: envoi dossier Mississauga26 juin 08: recu acceptation parrainage26 juin 08: dossier transféré à Paris4 juillet 08: envoi dossier MICC7 juillet 08: reception dossier par MICC17 juillet 08: recu CSQque se passe-t-il ensuite? est-ce que l'ambassade ecrit pour confirmer la reception du dossier? quand peut-on consulter l'avancement du dossier à Paris ?combien de temps cela devrait encore prendre??? j'ai parfois l'impression que je vais perdre ma raison loin de mon mari !!Sirina Citer
Messages recommandés