Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e) (modifié)

bonjour les amis

apparrament cetait une semaine super calme , et ca se voit que rabat est passé au ralenti ..... ca fait 3 mois et 15 jours exactement apres lacceptation de notre dossier en entrevue le 27 mars 2008 , et toujours pas de nouvelle , ( enquete securitaire encours )

sachant que j'ai : casier judiciare vierge ,

je suis jamais sortie du maroc ,

jai jamais demandé un visa pour un pays

je suis jamais aller a une ambassade ou un consulat dun pays pour demander quoi que ce soit , j'ai jamais été arrétté par la police ou meme pas par une patrouille de police meme pour me demander mon identité ,

je suis allé au commiceriat de police juste pour faire ma carte didentité nationale soit pour demander une fiche anthroprométrique ,

jamais mon permis de conduire m'a été enlevé par la police pour une fraction ,

jamais kelkun a fai une plainte contre moi ou une reclamation ou une chose comme ça ni le contraire ,

bref jai été toujours super tranquil , pour ma petite famille c pareil mes parents appartiennent a la famille de l'education nationnale ( proffesseur ) avec des casiers vierges aussi , pour mes frere ( 2 sont mineur et 1 majeur ( éleve ingenieur en 6eme anne avec une reputation tres bonne , casier clean , a passé tte sa vie le nez piqué entre les livres et alors je sais pas et je comprend pas pkoi ca prend autant du temps

est ce que vous avez chers ami(es) une explication a me donner ou une raison pkoi ca prend autant de temps que ça ???

Modifié par ismail_85
  • Habitués
Posté(e)

Salut Ismail,

Mon mari aussi est dans le meme cas que toi................. Il a rien fait de mal dans sa vie super tranquille jamais rien pareil comme toi, et ,,,,pas d,appel encore.

Une enquete sécuritaire (d'apres une agente d'immigration canada ) est d'une durée maximale de 4 mois :D bientot bientot,

Imagine nous le 25 juillet la vm expire et a la fin du mois l'enquete sécuritaire sera terminé oufffffffffffff,

• Habitués
Posté(e)
Salut Ismail,

Mon mari aussi est dans le meme cas que toi................. Il a rien fait de mal dans sa vie super tranquille jamais rien pareil comme toi, et ,,,,pas d,appel encore.

Une enquete sécuritaire (d'apres une agente d'immigration canada ) est d'une durée maximale de 4 mois :D bientot bientot,

Imagine nous le 25 juillet la vm expire et a la fin du mois l'enquete sécuritaire sera terminé oufffffffffffff,

merci rolokimy pour la reponse

mais je veux bien savoir est ce que c une agente qui vous a dit que lenquete securitaire ne depasse pas 4 mois ?? est ce quelle vient de vous dire ca ??

si non je me demande pkoi pour hardlife ca a pris 5 mois et 7 jours , ( peut etre car sa VM a été expiré ?? )

• Habitués
Posté(e)

Oui peut etre que sa vm était expirée. Moi c'est une agente d'immigration canada qui a dit a ma députée, que l'enquete sécuritaire est de 4 mois maximum habituellement mais la si la vm est expiré j'imagine que c'est plus long car l'enquete fini mais la personne doit repasser la vm et ca prend plus de temps. Il y a aussi l'option de prolongement de la vm mais c'est paris qui décide ca pas Rabat , alors je sais pas comment ca va se passer pour nous.

Dans exactement 2 semaines la vm de mon mari est expirée, j'espere que on aura pas a la repasser car ca va couter plus d,argent encore et plus de temps a attendre

• Habitués
Posté(e)
Oui peut etre que sa vm était expirée. Moi c'est une agente d'immigration canada qui a dit a ma députée, que l'enquete sécuritaire est de 4 mois maximum habituellement mais la si la vm est expiré j'imagine que c'est plus long car l'enquete fini mais la personne doit repasser la vm et ca prend plus de temps. Il y a aussi l'option de prolongement de la vm mais c'est paris qui décide ca pas Rabat , alors je sais pas comment ca va se passer pour nous.

Dans exactement 2 semaines la vm de mon mari est expirée, j'espere que on aura pas a la repasser car ca va couter plus d,argent encore et plus de temps a attendre

je vous le souhaite du fond du coeur , jespére que vous ayez la meme chance que sandrabanana et davoir le visa sans etre obligé de repasser la VM ..

pour nous dans deux semaine ca va faire 4 mois donc on verra bien si c vrai ce quils ont dit , aller on garde espoir et on prie fort aussi , car moi depuis le retour de ma femme le lundi passé je suis vraiment paralysé , détruit je sais pas koi faire de ma peau , jai perdu le gout de touut , on s'est habitué a etre ensemble et a ne pas se quitter pour un mois et plus et laa ouuuffffffffff ...... que dieu soit avec nous et bonne chance a vous aussi

• Habitués
Posté(e)

Ismail, je sais je te comprend mon mari et moi aussi on a plus le gout de rien mais il faut s'occuper a qqchose si on va devenir fou :D

Je suis presque sur Ismail que toi et mon mari vous aller ramasser le visa la meme journée garantie. Et ca sera la semaine prochaine en plus (mercredi prochain ) tu vas voir. Mon petit doigt me le dit :D Il faut garder courage , Imagine nous ca fait 3 mois qu'on ne sait pas vu alors c'est dure et on en a plein la tete.

La les agentes sont en vacances mais j'espere de tout mon coeur qu'on ne vas pas souffrir davantage a cause de leurs vacances :(

On doit s'encourager Ismail, Christina :D Je repete Ismail, tu dois faire qqchose, t'occuper, je sais pas moi, mais reste pas assis chez toi à attendre, c'est plus pire je te jure.

je vous le souhaite du fond du coeur , jespére que vous ayez la meme chance que sandrabanana et davoir le visa sans etre obligé de repasser la VM ..

pour nous dans deux semaine ca va faire 4 mois donc on verra bien si c vrai ce quils ont dit , aller on garde espoir et on prie fort aussi , car moi depuis le retour de ma femme le lundi passé je suis vraiment paralysé , détruit je sais pas koi faire de ma peau , jai perdu le gout de touut , on s'est habitué a etre ensemble et a ne pas se quitter pour un mois et plus et laa ouuuffffffffff ...... que dieu soit avec nous et bonne chance a vous aussi