Habitués koukiita Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 salut tout le mondemon mari a envoyé notre dossier de parrainage , ils y avait bcp de foto de notre ceremonie, alors au lieu d écrire derriere chacune des fotos, il les a mises dans une envellope ou il a écrit : photo de marriage 04/04/2008est ce qu ils ne vont pas accepter ça ? je croise les doigts Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 o ui o ui ils vont accepté inquiete pas ils vont probablement plus vous poser des questions a l'entrevue concernant les gens sur les fotos c tout Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 (modifié) moi pour chaque fotos j,avais tout expliquer, l'endroit, la date et tous les gens sur les fotos c pour ca qu,on a pas eux vriament d'entrevue et tout tout était bien expliquer mais ca va aller inquiete pas Modifié 11 juillet 2008 par rolokimy Citer
Habitués koukiita Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 tu me rassure , walah j avais tellement peur .j espere qu ils ne vont pas tarder a nous repondre , mon mari me mannnnnnnnnnnnnnnque Citer
Habitués rolokimy Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 Bienvenue Hey relaxe toi un peu voyons tu es pas la premiere la qui envoie des fotos de la meme facon que tu as fait inquiete pas ma belle POur les nouveaux c'est plus vite alors je te souhaite qu'il soit ici le plus vite possible La ca va aller a immigration canada a mississauga ontario , eux ils vont dire si tu peux parrainer ou non, apres si oui ils envoient ton dossier a l,ambassade et en meme temps a immigration québec pour le CSQ (certificat de sélection du québec) et ils vont travailler en parallele les deux courage ma belle , demande à n'importe qui ici sur le forum sa prend beaucoup de patience beaucoup beaucoup Bonne chance tu me rassure , walah j avais tellement peur .j espere qu ils ne vont pas tarder a nous repondre , mon mari me mannnnnnnnnnnnnnnque Citer
Habitués koukiita Posté(e) 11 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 merci rolokimy je dois etre patiente tu as raison, mais tu sais il y a des gens a qui on a refusé le visa , ça fait vraiment mal au coeur de voir des couples qui ne peuvent pas etre réuni, et ça me fait vraiment peur parce que je n imagine pas de vivre loin de mon mari, deja cette periode est diffcil , mais il vient me rendre visite cet été woooooooooooooooooooooow viiiiiiiiiiiiiiiiiiive l amour je te souhaite a toi aussi bonne chance et j espere de tout coeur que vous allez avoir de bonne nouvelles pour très bientot.mon coeur est avec tous les couples qui attendentgood luck koukiita Citer
Messages recommandés