Habitués anne M Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 salut tt le monde comme bcp le save j ai passé au marl le 28 sep; 2007 et mon mari attend encore son visa il a envoyer son passeport a l ambassade de paris le 7 juin 2008 apres avoir recu la brune et pas de nouvelle encore je vais vomir a la vue de son visa je pense tellement je suis tanné de tt ca c pas possible comment il niaise les parrains les gens de l ambassade aucune pitié de personne meme apres 28 mois sans se voir il s en fiche de ca eux je comprend pas leur méthode de travaille any way se sont des connards de fonctionnaire qui se fou des autres et de nos sentiments se n est pas eux qui sont ds nos shorts alord il faut encore attendre mais comme vous pouvez le voir apres le marl sa prend presque 1 ans encore merci bye bye les gens du forum j attend vos comentaires Citer
Habitués lamissette Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 salut tt le monde comme bcp le save j ai passé au marl le 28 sep; 2007 et mon mari attend encore son visa il a envoyer son passeport a l ambassade de paris le 7 juin 2008 apres avoir recu la brune et pas de nouvelle encore je vais vomir a la vue de son visa je pense tellement je suis tanné de tt ca c pas possible comment il niaise les parrains les gens de l ambassade aucune pitié de personne meme apres 28 mois sans se voir il s en fiche de ca eux je comprend pas leur méthode de travaille any way se sont des connards de fonctionnaire qui se fou des autres et de nos sentiments se n est pas eux qui sont ds nos shorts alord il faut encore attendre mais comme vous pouvez le voir apres le marl sa prend presque 1 ans encore merci bye bye les gens du forum j attend vos comentaires salut, je vous comprends moi et mon epoux on a commencé la procédure 1 oct2007 et j'ai reçu la brune début juin ,,,,,,,, j'attends que paris m'envoie mon passeport à alger ......... et c moi qui vais vomir sur le mien tellement je l'ai attendu .......... Citer
Habitués jalijo Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour Anne MJ'ai pas suivi ton histoire mais tu peux me dire de quel pays est ton mari? et quand a commencé votre traitement de dossier?Et comment cela se fait-il que tu n'as pas vu ton mari depuis 28 mois...c'est plus de 2 ans ca!! Citer
Habitués anne M Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Bonjour Anne MJ'ai pas suivi ton histoire mais tu peux me dire de quel pays est ton mari? et quand a commencé votre traitement de dossier?Et comment cela se fait-il que tu n'as pas vu ton mari depuis 28 mois...c'est plus de 2 ans ca!!allo mon mari est d algérie et sa fais 28 mois que je l ai pas vue parceque j ai un petit commerce et j arrive pas a me ramasser des $$$$$$$ pour aller le voir et kan j ai passé au marl mon avocate m avais dit que ds 6 mois il serais ici alord on c dit on va attendre et tu vois sa vas faire 10 mois le 28 juillet mais je sais que tres bientot il va etre ici inchala ciao Citer
Habitués ginas Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 salut anneje comprend parfaitement ton impatience mais surtout le sentiment que tu as là, sache simplement qu'au moins toi tu as gagné au MARL et que là tu attend ton visa, mais il y a pire ceux qui ont pu se marié et vivre plus de 24 mois de procédure avec à la fin un refus même au MARL donc là aussi ils doivent peut être refaire une demande ce qui va rendre la personne encore plus désespéré, les fonctionnaires ne voient pas le sentiment rien du tout, mais simplement ils sont là à prendre une décision, des fois elle est favorable fait le bonheur des uns et des fois défavorable fait le malheur des autres.je te souhaite bon courage et il va arriver surement. Citer
Habitués christina_ismael Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 bonjour anne mariehey oui, ont est la a s impatienter a attendre le visa mais faut pas oublier, que pour nous au moin c accepter, nos mariii arriveront bientot c juste une question, de jour, de semaine, ou de mois, alors que pour d autre c une question d annees comme as dit isayou dans son message, elle as ete refuser 2 fois!! elle doit tout reprendre depuis le debutalors a toi je te dit encore une fois ma chere isayou, et a tout ceux qui vivent la meme situation, bon courage, et bonne chance, dans vos nouvelles demarches et a toi anne marie, soit patience encore un peu, bonne chance, bon courage ton marii arriverat, tres bientot, ce que je te souhaite du fond du coeur christina xxx Citer
Habitués anne M Posté(e) 14 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 bonjour anne mariehey oui, ont est la a s impatienter a attendre le visa mais faut pas oublier, que pour nous au moin c accepter, nos mariii arriveront bientot c juste une question, de jour, de semaine, ou de mois, alors que pour d autre c une question d annees comme as dit isayou dans son message, elle as ete refuser 2 fois!! elle doit tout reprendre depuis le debutalors a toi je te dit encore une fois ma chere isayou, et a tout ceux qui vivent la meme situation, bon courage, et bonne chance, dans vos nouvelles demarches et a toi anne marie, soit patience encore un peu, bonne chance, bon courage ton marii arriverat, tres bientot, ce que je te souhaite du fond du coeurmerci christina c sur et certain qui faut etre patient avec ses connards de l immigration tu as raison il va arrivé bientot sa viens de faire 6 semaine qui son passeport est a l ambassade de Paris alord ont attend merci bye bye christina xxx Citer
Habitués craimboy Posté(e) 14 juillet 2008 Habitués Posté(e) 14 juillet 2008 c triste tt se que jai a te dire patience et sache que les plus beau jours ces les jours qui vont vennir... Citer
Habitués anne M Posté(e) 16 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 16 juillet 2008 salut tt le monde comme bcp le save j ai passé au marl le 28 sep; 2007 et mon mari attend encore son visa il a envoyer son passeport a l ambassade de paris le 7 juin 2008 apres avoir recu la brune et pas de nouvelle encore je vais vomir a la vue de son visa je pense tellement je suis tanné de tt ca c pas possible comment il niaise les parrains les gens de l ambassade aucune pitié de personne meme apres 28 mois sans se voir il s en fiche de ca eux je comprend pas leur méthode de travaille any way se sont des connards de fonctionnaire qui se fou des autres et de nos sentiments se n est pas eux qui sont ds nos shorts alord il faut encore attendre mais comme vous pouvez le voir apres le marl sa prend presque 1 ans encore merci bye bye les gens du forum j attend vos comentaires salut, je vous comprends moi et mon epoux on a commencé la procédure 1 oct2007 et j'ai reçu la brune début juin ,,,,,,,, j'attends que paris m'envoie mon passeport à alger ......... et c moi qui vais vomir sur le mien tellement je l'ai attendu ..........salut toi peu tu me dire kel date as tu posté ton passeport a Paris pour qu il colle ton visa mon mari lui l a envoyer le 7 juin par expres et depuis il attend que l ambassade apel mais toujours rien bientot j espere et toi aussi j espere pour toi lamissetteok dit moi la date tu as posté ton passeport merci bye bye Citer
Messages recommandés