Aller au contenu

congé


zoheir1975

Messages recommandés

bonsoir

je viens de lire dans un autre forumi ci dans ce site ,que les employeurs de l'ambassade de paris (service d'immigration) seront en congé annuel entre le 19 juillet jusqua 19 septembre !!!!!,je ne sais pas est ce que c'est fiable que tous les employeurs prend leurs congé en meme temp et en deux mois!!!

j'espere qu'il s'agit d'une simple erreur,merci de me confirmer .

moi j'ai recu mon AR en fin mai 2008 et je suis en attente du IVM ,j'espere qu'il nya pas vraiment un congé de tous les personnels ,ca bloque beaucoup de dossiers en attente

bonne chance a tous

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir

je viens de lire dans un autre forumi ci dans ce site ,que les employeurs de l'ambassade de paris (service d'immigration) seront en congé annuel entre le 19 juillet jusqua 19 septembre !!!!!,je ne sais pas est ce que c'est fiable que tous les employeurs prend leurs congé en meme temp et en deux mois!!!

j'espere qu'il s'agit d'une simple erreur,merci de me confirmer .

moi j'ai recu mon AR en fin mai 2008 et je suis en attente du IVM ,j'espere qu'il nya pas vraiment un congé de tous les personnels ,ca bloque beaucoup de dossiers en attente

bonne chance a tous

merci

Moi aussi jai reçu mon ar le 25/06 et je suis en attente de l'ivm jespère quil yaura des remplaçants

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut mon frere

mon AR et date 28/05/2008 ,et j'ai pu verifier l'etat de mon dossier en ligne ,ils ont commencer etude de mon dossier le 04/06/2008 ,il est en cours maintenant ,j'ai bien visiter les forum de ce site ,je pense que les delais ca deffere beaucoup ,il ya des candidats ont recus leurs IVM apres 15 jours seulement de la reception de leurs AR ,et il ya des autres ils ont plus de 4 mois qu'il ont recu leur AR et toujours pas de nouvelles concernant les IVM .

je pense que ca depend des qualifications ,de la province selectionnes et l'age ....

j'espere que nous recevons nos IVM le plus vite possible inshallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour ,

a mon avis pas de congé dans les services immigration... tout le contraire

ils vont encore allouer du personnelle.... source offiçiel

car il y a une autre stratégie d'immigration qui se mis en place alors ..patience

dadi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir

je viens de lire dans un autre forumi ci dans ce site ,que les employeurs de l'ambassade de paris (service d'immigration) seront en congé annuel entre le 19 juillet jusqua 19 septembre !!!!!,je ne sais pas est ce que c'est fiable que tous les employeurs prend leurs congé en meme temp et en deux mois!!!

D'où vient cette information

je suis allé voir sur le site il y a rien

au contraire dans "Jours fériés en 2008" il y a ca : http://www.international.gc.ca/canada-euro...s/conges-fr.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos reponces

je suis au courant de ce projet de nouvelles lois (C50) pour les personnes qui en envoyer leur dossiers apres le 27 fev 2008 et les autres ,ainsi pour le recrutement des nouveaux agents poue les services d'immigration qui ont un retard dans le traitement des demandes d'immigration a savoir paris ,damas ......

excuser moi,mais j'ai oublier dans quel forum j'ai lis ce message a propos de congé,vous avez raison il n'est pas logique que tous les employées prend leur congé au meme temp et d'une durée de deux mois !!!

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement