Martin1978 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour ! Je vous explique, ma femme ce demandait si elle est obliger de apporter des sous avec elle quand elle va me rejoindre, les agents vont lui demander combien elle a sur elle ?Esque ça cause problème si elle a pas de sous a son arriver a Montréal ?Et si elle apporte elle doit faire le change a laéroport de son argent marocaine ou ailleurs ?MerciBonne journée ! Citer
Habitués leplusenplus Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour ! Je vous explique, ma femme ce demandait si elle est obliger de apporter des sous avec elle quand elle va me rejoindre, les agents vont lui demander combien elle a sur elle ?Esque ça cause problème si elle a pas de sous a son arriver a Montréal ?Et si elle apporte elle doit faire le change a laéroport de son argent marocaine ou ailleurs ?MerciBonne journée !non elle es pas obliger pas de probleme care c pas une visa touriste si elle veut aporté des sous elle doit faire le change ds une banc chez elle et avoire un reçue de la banc ou bien elle peut faire le change a l aeroport jais deja fais moi elle doit declarer au souane combien de sous elle aporte avec elle bonne chance Citer
Habitués daniel72 Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour ! Je vous explique, ma femme ce demandait si elle est obliger de apporter des sous avec elle quand elle va me rejoindre, les agents vont lui demander combien elle a sur elle ?Esque ça cause problème si elle a pas de sous a son arriver a Montréal ?Et si elle apporte elle doit faire le change a laéroport de son argent marocaine ou ailleurs ?MerciBonne journée !Ma femme est arrivée pratiquement sans argent et il n'y a eu aucun problème. Citer
Martin1978 Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Posté(e) 9 juillet 2008 Merci a vous pour vos réponse ! Autre personne peu me dire leur expérience SVP ! Citer
Habitués Hani_Jo Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Mon chum avait apporté tout son argent (car il avait fermé son compte bancaire) alors on lui a demandé qu'est-ce qu'il faisait avec son paquet de $ car il avait changé tout cela à Casa, et il a expliqué le pourquoi, et ce fut tout.mais qu'elle en ai eu ou pas avec elle, ça ne change rien, ils ne l'emmerderont pas avec ça, Citer
Habitués brosseadent79 Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 selon moi cest parrainage il sache bien que cest le parrain qui prend les resposabilités ,cest pas comme une immigration travailleur qualifié alors pas grave si pas de sous ! Citer
Messages recommandés