bens zineb Posté(e) 10 juillet 2008 Posté(e) 10 juillet 2008 salam laikomje suis tres tres tres heureuuuuuuuuuuuuuuuuuuse pour vous , je vous souhaite le bonheur du monde à vous deux , et si tu veut mon avis à ton arrivé à montreal oubli internet oublis le monde tu es enfin avec quelle , aheeeeeeeeeeeeeee je vous envie Citer
Habitués MANGA25 Posté(e) 10 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 Ma femme et moi aimerions vous remercier tous pour vos beaux mots et vos amities...Je souhaite a tout le monde ce bonheur...dans environ 72 heures inchallah j'arriverai a Montreal rejoindre ma femme...YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIl y avait environ une quarantaine de personnes qui sont venus prendre leur visas...je crois pas qu'il y avait quelqu'un d'autre que moi du forum...malheureusement...snif, snif...mais je le souhaite a tous ceux et celles qui m'ont supporter sur ce forum qui m'a tant aider et aider d'autres...MERCI ET BONNE CHANCE A CEUX QUI ATTENDENT ENCORE...YALLA RABAT YALLA...DES BONNES GENS ATTENDENT LEURS ENTREVUES ET LEURS VISAS...GO RABAT GO...GO RABAT GO...INCHALLAH Citer
Habitués koukiita Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 mabrouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuukfelicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnbon voyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaage 3kbalnaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Citer
Habitués Mylou77 Posté(e) 12 juillet 2008 Habitués Posté(e) 12 juillet 2008 WAAAAAAAAAAA!!! Heureuse pour toi Manga!Qu'il était temps!Bienvenu au Canada!Bonne chance au futur!Mylou Citer
jalal1 Posté(e) 13 juillet 2008 Posté(e) 13 juillet 2008 wowww felicitationnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn Citer
Messages recommandés