Habitués fatiflor Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 salut tout le monde jaimerais savoire coment vous faite pour savoir le debut de traitement aparis Citer
Habitués moumoud Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 salut c'est trop simple Mon Ami moi j'ai reçu une lettre de Paris qui me dise que le traitement a commencer le 25/02/2008 est ils mon donner un numéro qui commence avec la lettre B suiver de neuf chiffre pour suivre l'étas sur le site internet www.cic.gc.ca voilà toutAhmed de la Tunisie Citer
Habitués yani Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Salut,voila le lien: https://services3.cic.gc.ca/ecas/?app=ecas&lang=fret un exemple:Bonne chance Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 merci beaucoup les amis ces' ce que je fais d'habitude mais je croiyais que ce'etait le debut de traitement a rabat moi jai repasser mavisite medicale le 20mais et jai passer mon intrevue le 5mai et jusqua maintenant jai rien eu merci encore une fois Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 merci beaucoup les amis ces' ce que je fais d'habitude mais je croiyais que ce'etait le debut de traitement a rabat moi jai repasser mavisite medicale le 20mais et jai passer mon intrevue le 5mai et jusqua maintenant jai rien eu merci encore une foises ce mon dossier est paris moi aussi reponder mois svp Citer
Habitués fatiflor Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 merci beaucoup les amis ces' ce que je fais d'habitude mais je croiyais que ce'etait le debut de traitement a rabat moi jai repasser mavisite medicale le 20mais et jai passer mon intrevue le 5mai et jusqua maintenant jai rien eu merci encore une foises ce mon dossier est paris moi aussi reponder mois svp Citer
Habitués amira40 Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 merci beaucoup les amis ces' ce que je fais d'habitude mais je croiyais que ce'etait le debut de traitement a rabat moi jai repasser mavisite medicale le 20mais et jai passer mon intrevue le 5mai et jusqua maintenant jai rien eu merci encore une fois Après l*entrevue c*est habituellement l*enquête sécuritaire qui peut durer,je crois,jusqu*a un maximum de 4 mois. Donc d*ici septembre tu auras probablement des nouvelles fatiflor,ne t*inquiète pas tout ira bien inchallah.Bonne chance et bon courage. Citer
Messages recommandés