Habitués koukiita Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 (modifié) salam tout le monde j appreci vraiment ce forum qui nous permet de parler , de poser des questions , de discuter de connaitre plusieurs choses, de connaitre les exprerience des autres et d être comme une vrai famille .voilà un peu ou je suis arrivée :04/04/2008 : marriage à agadir 28/04/2008 : visite medical à marrakech20/06/2008 : envoi du dossier de parrainage a missisaugad apres ce que j ai lu sur ce forum , il n y a pas des dates exacte pour la réponse, mais ce qui m a fait peur c est le refus de visa dans certain cas.mon mari est tunisien canadien et moi je suis marocaine, il est divorcé ,avec deux enfants , je leur parle une fois par semaine via internet , ils sont vraiment adorables. ce qui me tracassme un peu c est la difference d age entre moi et mon amour ( 19 ans de difference ), aussi le fait qu on s est connu le 13/ 7 /2007 et on s est marié le04/04/2008 , ça veut dire ( 9mois ).j ai deja essayer de lui rendre visite pendant cet été (avant d envoyer notre dossier de parrainage) mais on me l a refusé.Dans le dossier de parraiange on presenté toutes les preuves : conversation msn photos ( y compris les photos de ceremonie ) les western ( ou il m envoyait l argent ) reservation de l hotel carte telefonique avec lequels il m appelaitpour ceux qui ont plus d experience que moi, dites moi votre avis et parlez moi un peu de votre experiencemerci a touskoukiita Modifié 9 juillet 2008 par koukiita Citer
Habitués lamissette Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 salut koukitamoi aussi j'ai été parrainée par mon apoux, il me dépasse de 14 ans . il a 2 enfants d'un preier mariage . mais mon dossier a été accepté et j'attends mon visa. tt se passera bien ne t'inquiete pas surtout si vous avez fourni ttes les preuves . bonne chance Citer
Habitués koukiita Posté(e) 9 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 merci beaucoup lamisette , tu me rassure Citer
Messages recommandés