abcmed1 Posté(e) 9 juillet 2008 Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour je suis etudiant en medecine j'ai passe la 4eme annee avec succe je solicite connaitre les conditions pour pouvoir suivre mes etude de medecine au canada quebec merci de me reseigner sur toutes les demarches a entreprendre je vous en serais tres reconnaissant mreci a vous a bientot Citer
Habitués Equinox Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 bonjour je suis etudiant en medecine j'ai passe la 4eme annee avec succe je solicite connaitre les conditions pour pouvoir suivre mes etude de medecine au canada quebec merci de me reseigner sur toutes les demarches a entreprendre je vous en serais tres reconnaissant mreci a vous a bientotTu sais, on est jamais si bien servi que par soi-même. Des recherches personnelles sont souvent plus profitables.voilà quelques adresses :http://www.cmq.org/CmsPages/PageCmsSimpleS...6C-E17337D7DB75Pour les biberons toutes les 4 heures, cherches une autre nourrice ! Citer
Habitués free bird Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 Bonjour,1-ta qua consulter le site officiel d'immigration pour le Quebec : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.asp2-voir le rebrique Etudiants étrangers -vaut mieux consulter des universites québéçoises dès maintenant, et faire des insreptions enligne. Citer
Habitués maestro Posté(e) 9 juillet 2008 Habitués Posté(e) 9 juillet 2008 ça chauffe par ici ! pauvre docteur. Citer
Habitués Equinox Posté(e) 10 juillet 2008 Habitués Posté(e) 10 juillet 2008 ça chauffe par ici ! pauvre docteur.Mais non, on lui apprend que pour bien vivre au Québec, il faut être un self-made-man !!! Citer
Habitués absa3mokit3ay Posté(e) 11 juillet 2008 Habitués Posté(e) 11 juillet 2008 ça chauffe par ici ! pauvre docteur.Mais non, on lui apprend que pour bien vivre au Québec, il faut être un self-made-man !!!quoi de plus beau qu'un homme auto construit Citer
abcmed1 Posté(e) 13 juillet 2008 Auteur Posté(e) 13 juillet 2008 ça chauffe par ici ! pauvre docteur.tu dois respecter le forum et garder tes propos pour toi et ton ami ici au forum en dans un espace pespecte ou on essaye d'aider les autres si on peut ci non il vaut mieux garder ces propos pour soi meme alors respectons le forum et la harte du forum Citer
Habitués Equinox Posté(e) 13 juillet 2008 Habitués Posté(e) 13 juillet 2008 ça chauffe par ici ! pauvre docteur.tu dois respecter le forum et garder tes propos pour toi et ton ami ici au forum en dans un espace pespecte ou on essaye d'aider les autres si on peut ci non il vaut mieux garder ces propos pour soi meme alors respectons le forum et la harte du forumJe trouve qu'il était gentil Maestro, plus que moi en tout cas !!!!! Citer
Messages recommandés