Aller au contenu

cd


mariedie

Messages recommandés

  • Habitués

bonsoir a tous et toutes

Quelqu un sait si on peut envoyé l historique des conversation msn sur un cd. j imagine que tous les agents d immigration on un ordinateur , alors si c est possible beaucoup moin de paperasse.

merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Aucun CD ou vidéo n'est accepté, vous devez tout imprimer ce que vous voulez envoyer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si tu lis bien la trousse ..il est clairement indiquer aucun cd, dvd , vidéos ou autre article électronique n'est accepter...tu dois tout imprimer et arme toi de patience pcq c'est long et prend bezzaff d,encre lol

Bonne chance pr la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu lis bien la trousse ..il est clairement indiquer aucun cd, dvd , vidéos ou autre article électronique n'est accepter...tu dois tout imprimer et arme toi de patience pcq c'est long et prend bezzaff d,encre lol

Bonne chance pr la suite

merci pour vos reponses. ;) j aurais du lire la trousse comme il faut avant de poser cette question .

alors je demande a l administrateur de fermer ce post

merco

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Si tu lis bien la trousse ..il est clairement indiquer aucun cd, dvd , vidéos ou autre article électronique n'est accepter...tu dois tout imprimer et arme toi de patience pcq c'est long et prend bezzaff d,encre lol

Bonne chance pr la suite

merci pour vos reponses. ;) j aurais du lire la trousse comme il faut avant de poser cette question .

alors je demande a l administrateur de fermer ce post

merco

oupssss merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En effet aucun document électronique!!!

Plutôt ridicule en cette ère ou les communications de cet ordre sont en pleine expension.

Plutôt riidicule pour des gouvernements qui cherchent par tous les moyens à se montrer écolos. Le papier blanc comme celui utilisé est un des plus polluants à produire, Une quantité phénoménale d'arbres coupés, l'encre et les cartouches un casse-tête pour les récupérateurs, et que dire des quantités d'eau et autres produits chimiques utilisés pour le désencrage...vraiment nos gouvernements sont......aaaaaaaaaooooouuuummmmmmmmmmmmm! une bande de dégénérés!

Question de sécurité mon...........

lmmau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

pas juste les cd qui sont interdit , tout les materiels apart les papiers son interdit ,juste les papiers que tu peut metre . sinon ton dossier seras retourné a toi

bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avez-vous mis toute vos conversation j en ai quelques 40 000 pages , se que j ai fais moi j ai mis un extrait de chaque mois en indiquant la quantitée que je pouvais envoyer avec un print screen du relevée des conversation a chaque mois , Exemple 225 ko = 50 pages . je sait pas si j ai bien fais . Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

c'est domage mariedie qu'on puisse pas montré ça par ce que moi aussi j'ai des heurs est des heurs de films avec ma femme mais comme nous Amis ta dit c'est interdit .... en tout cas Bonne chance Mon Amie

Ahmed de la Tunisie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir a tous et toutes

Quelqu un sait si on peut envoyé l historique des conversation msn sur un cd. j imagine que tous les agents d immigration on un ordinateur , alors si c est possible beaucoup moin de paperasse.

merci pour vos reponses.

salut .. et bien non tu peux pas parsque on raison de securité il accepte que les doccuments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour la sélection des conversations MSN, évite les tonne de briques, de toute façon ils ne lisent pas tou! Ils sélectionne. L'iédal est de mettre les premières conversations, celles qui font mention de votre amour, demande de mariage, fêtes... et quelques unes pigées au hasard au cours des mois de conversations.

Dans notre cas, j'avais biffé en noir des passages plus personnels qui n'avaient aucun intérêt pour le parrainage, et les agentes n'ont rien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

salut

c'est domage mariedie qu'on puisse pas montré ça par ce que moi aussi j'ai des heurs est des heurs de films avec ma femme mais comme nous Amis ta dit c'est interdit .... en tout cas Bonne chance Mon Amie

Ahmed de la Tunisie

[/quote

merci a toi Ahmed et bonne chance a toi aussi et qui sait p-e un jour nous pourrons nous rencontrer ta femme, toi mon mari et moi INCHALLAH

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir a tous et toutes

Quelqu un sait si on peut envoyé l historique des conversation msn sur un cd. j imagine que tous les agents d immigration on un ordinateur , alors si c est possible beaucoup moin de paperasse.

merci pour vos reponses.

Bon en faite comme les autres ta dit pas de cd .. dvd ni walou seulement du papiers bon comme tu disais tu vas a ta boite de réception fait imprimer screen comme sa tu as une image de a boite avec touts tes emails dedans apres imprime 2-3 message par mois c'est ce que mon mari a fait... il a imprimer les siens ainsi que les miens pour qu'il voit des 2 cotées alors voila et aussi pour les photos nous avions trier oar section ex: avec la famille ... sortie a rabat ... ect comme sa ils savent s'orienter c'est toi qui voit ..nous , nous avons préférer mettre toutes les chances possible de notre coté plus tu en met moins ils ont quelque chose a dire puisqu'ils ont toutes les preuves dans la face bonne chance a toi et it toi une chose sa vaut la peine ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pour ce qui est de vos heures de films avec vos maris et vos femme moi ce que j'ai fais c'est que je les ai mis sur youtube puis apres je me suis crée une skyblog parce que sur ce site tu peux mettre tes vidéos ensuite tu donnes le liens dans tes documents d'immigration ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement