Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)
bonjour a vous tous cher forumiste. et oui je suis de retour depuis hier 7 juin, j ai quitter pour une cinquieme fois mon amour, mon mariiii, et je peut vous dire cher amis amies que c le pire retour des 5 derniers voyages, je revient dechirer, triste, un grand vide m envahit, j avais tellement l espoir de revenir avec luii plus de trois mois d attente apres l entrevue.j avais l espoir qu il ait l appel et le rammener avec moi, depuis 2006 que nos demarches ont commencer et toujours des embuches alors ca continue comme ca commencerr ont as vraiment pas de chancee de ce coter la, je sais bien que c une question de jour de semaine, mais reste a dire que mon reve, mon plus grand reve est gacherr. un retourddd tres durr pour moiiii. je sais aussi qu ont ait pas les seuls a attendre ce fameux visa rolokimy leplusenplus attendent toujours eux aussii et je sait ce que vous resenterrr. et vous souhaite que ce soit pour bientot bon courage. depuis mon depart le 3 juin j avais pas reconsulter le forum, je vois que plusieurs ont eu le visa je vous felicites tous et toute, et vous souhaites tout le bonheur du monde. mais je peut m empecher d etre en colere contre eux. leur fonctionnement. des gens apres nous loin derriere nous ont le visa, mais sachez tres bien cher (e) forumiste que mes souhaits vienne du plus profond de mon coeur, et j espere ne facher personne, vous n avez rien a voir avec leur fonctionnement, enfin vos souffrances a vous sont enfin terminerr. c juste je trouve ca injuste, et incapable de comprendre le pourquoiiii des gens ont ca quelque jour apres l entrevu d autre max deux mois et d autre jusqu a 5 mois d attentee, mon mari n as jamais sortie de son payssssss et j ai vue d autre qui sont apres nous avoir le visa alors qu il ont sortiee ,je comprend rien a leur foncionnement c toutt. alors encore une fois mes voeux de bonheur a vous tous, et bon courage personellement a vous rolokimy et leplusenplus, et bonne chance a tous ceux qui attendent avec nousss. christina xxx

oui c triste la separation au terminal 3 mais di toi la prochaine fois inchalah c ton bebe qui vas predre lavion pour venir vivre avec toi

merci beaucoup craimboy pour tes encouragements c tres gentil,je l attend avec impatience et j espere que ce serat pour bientot inchallah.christina xxx

• Réponses 26
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Habitués
Posté(e)

bonsoir Christina_ismael et bonsoir tout le monde ...

moi aussi je suis revenue du Maroc depuis 3 semaines et vraiment je trouve ca tres difficile :(

D apres les stats de Mylou, on devrait recevoir l appel pour une entrevue entre le mois d aout et septembre, mais la

verite, j ai quand meme esperer un tout petit peu cet appel au meme moment ou je suis la ... moi et mon amoureux

on se connait depuis 5 ans et j espere vraiment qu enfin cette annee on va etre ensemble pour de bon ... je comprends

vraiment ce que tu ressens, meme si on est pas au meme niveau de notre demande .. je vous souhaite tout le bonheur du

monde a toi et ton mari et j espere que vous aurez cet appel durant les jours qui viennent, ainsi que leplusenplus ... a chaque jour

quand je me branche, je regarde toujours en premier si vos maris non pas recus leurs visa ..je vous le souhaite de tout coeur ..

bonne chance et j en suis sur que cette semaine les appels de rabat sont pour vous ;)

Winnie

• Habitués
Posté(e)
bonsoir Christina_ismael et bonsoir tout le monde ...

moi aussi je suis revenue du Maroc depuis 3 semaines et vraiment je trouve ca tres difficile :(

D apres les stats de Mylou, on devrait recevoir l appel pour une entrevue entre le mois d aout et septembre, mais la

verite, j ai quand meme esperer un tout petit peu cet appel au meme moment ou je suis la ... moi et mon amoureux

on se connait depuis 5 ans et j espere vraiment qu enfin cette annee on va etre ensemble pour de bon ... je comprends

vraiment ce que tu ressens, meme si on est pas au meme niveau de notre demande .. je vous souhaite tout le bonheur du

monde a toi et ton mari et j espere que vous aurez cet appel durant les jours qui viennent, ainsi que leplusenplus ... a chaque jour

quand je me branche, je regarde toujours en premier si vos maris non pas recus leurs visa ..je vous le souhaite de tout coeur ..

bonne chance et j en suis sur que cette semaine les appels de rabat sont pour vous ;)

Winnie

bonjour winnie

je te remercie beaucoup, pour tes bons souhaits, ils me vont droit au coeur, mais!! je peu comprendre aussi ta souffrance, meme si tu es rendu a l attente de l entrevue

peu importe!!! L AMOUR est la, la souffrance exsite, l attente tue , et labsence y est aussi

je peu te dire que la fin de ce longt parcourt, pour toi approche aussi

je te souhaite,bonne chance pour ton entrevue qui est pour tres bientot

et vous souhaites, a tout les deux, une vie rempli de bonheur, d amour et de paix

christina xxx

Posté(e)

salut Ismail pis Christina bon ca me fait de la peine pour vous autres ... mais je vous dis yas de la lumiere au bout du tunel .pis les deux coeurs serons reunis a tout jamais , bon chance mon tres cher ami Ismail pis passe mes amities a ta femme

Hicham,Taza -Ottawa

• Habitués
Posté(e)
salut Ismail pis Christina bon ca me fait de la peine pour vous autres ... mais je vous dis yas de la lumiere au bout du tunel .pis les deux coeurs serons reunis a tout jamais , bon chance mon tres cher ami Ismail pis passe mes amities a ta femme

Hicham,Taza -Ottawa

bonjour hicham

vraiment !!! tu me fait un grand plaisir hicham. ismael m as justement parler de toi et ta femme la semaine derniere julie, ah j espere que je melange rien la, si c toi qui lui as donner le porte cle du quebec je parle de la meme personne, car je sais que mon mari a plusieurs amis au canada, de qui ils me parle constament

j aurais beaucoup a te souhaité. mais j ai peur de me tromper sur la personne , mais c pas grave je confirme ca avec lui, et j espere un jour avoir la chance de vous invitez chez nous a quebec, soyez les bienvenue

je vais quand meme, en profité pour te souhaité, la bienvenue au canada chez toi

et je sais que c pas juste a moi que tu vas avoir fait un enorme plaisir avec tes bons souhaits

mais a ismael aussii, ahhh ils vas etre content

milles fois merci hicham, et inchallah a bientot j espere

christina xxx

Posté(e)

oui Christina c exacement la meme personne, pis ca me fait plaisir vous meritez tout le bonheur du monde, pis ca me ferais plaisir de vous rendre visite jy deja ete a quebec lannee passe pis c une tres belle ville jai bien aimer, pis vous autre aussi vous serezle bien venu chez nous on est a gatineau-ottawa pis ca nous ferais plaisir de vous rencontrer en personne ..pis je vous dis que nous tous on est passe par la ca va allez ...ca va rester juste des mauvais souvenirs, allez bonne chance

ca sen viens les amis je vous le dis ..

bizz Hicham et JUlie

• Habitués
Posté(e)
oui Christina c exacement la meme personne, pis ca me fait plaisir vous meritez tout le bonheur du monde, pis ca me ferais plaisir de vous rendre visite jy deja ete a quebec lannee passe pis c une tres belle ville jai bien aimer, pis vous autre aussi vous serezle bien venu chez nous on est a gatineau-ottawa pis ca nous ferais plaisir de vous rencontrer en personne ..pis je vous dis que nous tous on est passe par la ca va allez ...ca va rester juste des mauvais souvenirs, allez bonne chance

ca sen viens les amis je vous le dis ..

bizz Hicham et JUlie

bonjour hicham

j y ai penser apres t avoir ecrit, car ismael, m avais bien dit !! ahh ils parlent comme un vrais quebecois, tu devrais le voir

et d apres ton ecriture j y ai penser, calinne, pis, tes rendu un vrais canadien ( rire)

felicitation a vous deux, pour la naissance de votre petit bébé hicham

et ca serat, pour nous un grand plaisir, de vous recevoir ici un de c jours, soyez les bienvenues

et en passant pour le porte clé, c comme si tu lui avait donner un millions de dollars ! hi hi! trop content

sur ca, hicham et julie

je vous souhaites, tout le bonheur du monde, et longue vie, a vous deux, au plaisir de ce renconter bientot, inchallah

christina xxx