Habitués itij Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 (modifié) je remerci tt les forumist e c grace a eux k j'ai pu enfin me retrouvé dans tt ces formulairesj'ai une kestion je suis kabyle 'ai mis dans le formulaire de demande de residence permanate au canada la question6 pour la longue maternel c le kabyle mais dans le formulaire d'annexe question 2 nom complet ecrit dans votre longue maternelle?? je doid ecrire mon nom en thifinagh ou bien en arabe je ne comprend pas et j'ai aussi une deuxiemme question pour la kestion9 scolarité il ya ecole primaire/ secondaire puis universitaire moi j'ai fait 6ans au primaire puis 3ans au CEM puis les 3année du lycé et enfin les 4 anné de l'université je ne sais pas comment les classé dans les trois cases es c k le lycé et le CEM c le secondaire??merci pour l'aide Modifié 8 juillet 2008 par itij Citer
Habitués laysa Posté(e) 8 juillet 2008 Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 je remerci tt les forumist e c grace a eux k j'ai pu enfin me retrouvé dans tt ces formulairesj'ai une kestion je suis kabyle 'ai mis dans le formulaire de demande de residence permanate au canada la question6 pour la longue maternel c le kabyle mais dans le formulaire d'annexe question 2 nom complet ecrit dans votre longue maternelle?? je doid ecrire mon nom en thifinagh ou bien en arabe je ne comprend pas et j'ai aussi une deuxiemme question pour la kestion9 scolarité il ya ecole primaire/ secondaire puis universitaire moi j'ai fait 6ans au primaire puis 3ans au CEM puis les 3année du lycé et enfin les 4 anné de l'université je ne sais pas comment les classé dans les trois cases es c k le lycé et le CEM c le secondaire??merci pour l'aideDans ton cas, tu dois écrire langue maternelle Kabyle. Mais tu écris ton nom en arabe. ton cem et ton lycé équivaut au secondaire et enfin ton université ben tu écris tes 4 ans d'université.Bonne journee Citer
Habitués itij Posté(e) 8 juillet 2008 Auteur Habitués Posté(e) 8 juillet 2008 merci laysa pour 'info Citer
Messages recommandés