Aller au contenu

envoi d'argent de l'algérie au canada

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour,

Pour répondre a ta question, je doit te dire que envoyer de l'argent de l'Algérie au Canada c'est impossible, dommage

Bonne journée

• Habitués
Posté(e)

Comme dit yani c'est quasi impossible de faire parvenir de l'argent de l'algérie et même du maroc...cependant ce n'est pas impossible...certains l'ont fait..mais bon la solution la plus simple pour ne pas tomber trop dans l'illégalité serais que ton mari puisse faire sortir l'argent de l,algérie par un ami qui va en france exemple et ensuite de là te fasse parvenir les sous...c'est dommage mais c'est comme ça...c'est interdit de faire sortir l'argent du pays ...

• Habitués
Posté(e)

salut

oui c'est Vrais même ici en Tunisie c'est interdit de faire sortir de l'argent est c'est domage .....

Ahmed de la Tunisie

Posté(e)

Salut,

Vous ne pouvez pas utiliser western union pour envoyer de l'argent? Mon beau-père est au Sénégal et il fait ça pour envoyer de l'argent à mon mari aux USA. C'est un transfert d'argent donc l'argent ne "sors" pas du pays.

Autre solution un peu risqué par contre mais à vous de voir.... ton mari peut t'envoyer de l'argent (en billet bien sur pas de monnaie) dans une lettre, et toi tu vas à ta banque et tu demandes de convertir cette argent là en argent canadienne.

Enfin bonne chance à toi!

• Habitués
Posté(e)

Voici ce qui est dit sur le site de Western Union

Restrictions and Special Notes: Algeria

Sending from Algeria:

Not available

Receiving in Algeria:

Maximum principal payout amount is 500.000 DZ Dinar per person, per day.

Passport is not accepted for National Citizens (if a foreign resident in Algeria, then it is accepted).

Valid identification is required for all payouts at Societe Generale locations.